Je veux que mon chat vie sa vie pleinement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours !

Mon chat a maintenant 8 ans (sa fête est le 18 novembre je crois) puis, avant la fin de ces jours, j'aimerais lui faire beaucoup de chose, mais, ma mère ne veux pas l’emmener dehors.

Vous avez des suggestions ?

Merci de votre réponse :)

Voici mon chat :3 :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes 2 chats sont des chats d'interieur et ce sont des pachas! un chat dort beaucoup c'est normal c'est comme ça. Si tu joue avec ton chat tous les jours, qu'il a une bonne alimentation pour senior je ne vois en quoi tu pourrais le rendre plus heureux. Beaucoup d'amour c'est tout ce qu'il lui faut!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Un chat a ses habitudes, pourquoi vouloir les changer s'il est bien comme ça?

Un chat n'est pas malheureux s'il ne sort pas, surtout s'il n'a pas été habitué. Et puis un chat dort beaucoup (certains plus que d'autres bien sûr) c'est dans leur nature.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Juste, j'vois pas bien l'intérêt de ce genre de sujet...

Qu'attend tu réellement de nous ?

Et qu'est ce que t'entend par lui faire beaucoup de choses ?

Si c'est lui faire faire un tour du monde, oublie, ça reste un chat. Il s'en foutra pas mal de voir du pays, lui tout ce qui l'intéresse c'est être aimé et choyé par ses maîtres...

Tu pourras pas faire plus que ce qui a été dit, lui consacrer du temps pour jouer s'il aime ça, câliner, etc.

J'comprend pas bien ton sujet en fait...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

tout a fait d'accord ce chat est heureux comme sa! que lui donner ?beaucoup d'amour ! pour le gardé longtemps ,des calins, de bonne petite portion de viande crue! une bonne alimentation pour éviter les problèmes de calculs.est s'amuser avec!

" josiPitchoune "
Caly33
Caly33

Ange a raison, de plus 8 ans ce n'est pas vieux pour un chat, le mien a vécu jusqu'à 15 ans!!!

Farfalla56
Farfalla56

8 ans c'est pas vieux pour un chat... et je comprend pas ce que tu veux de mieux pour ton chat?

Je dirais très exactement la même chose. 8 ans : à peu près la moitiè de sa vie théorique, disons une quarantaine d'années pour un humain quoi : ce n'est pas bien vieux, tout de même ! et qu'est-ce que tu veux de mieux pour ton chat ? aime le, carresse le, joue avec lui, laisse le dormir tranquillement si tel est son plaisir, donne lui de bonnes choses de temps en temps. Que veux-tu faire d'autre ? qu'il ai, tout simplement, une bonne vie de chat, non ?

exactement, consacre lui du temps joues avec et occupes t'en, laisses le tranquille si il veut dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et elle a tout à fait raison ! C'est son choix, il faut le respecter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 ans c'est pas vieux pour un chat... et je comprend pas ce que tu veux de mieux pour ton chat?

Je dirais très exactement la même chose. 8 ans : à peu près la moitiè de sa vie théorique, disons une quarantaine d'années pour un humain quoi : ce n'est pas bien vieux, tout de même ! et qu'est-ce que tu veux de mieux pour ton chat ? aime le, carresse le, joue avec lui, laisse le dormir tranquillement si tel est son plaisir, donne lui de bonnes choses de temps en temps. Que veux-tu faire d'autre ? qu'il ai, tout simplement, une bonne vie de chat, non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ange, c'est justement sa que ma mère ne veux pas, alors elle la garde dans la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça serait beaucoup mieux que tu joues avec lui plutôt que tu le forces à aller dehors.

Un chat qui a vécu la majorité de sa vie à l'intérieur n'ira jamais dehors car l'extérieur l'effraiera ! Tu vas faire pire que mieux, il va subir un énorme stress qui va le chambouler.

C'est comme obliger un agoraphobe à aller dans une foule !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?