Je veux adopter un chaton mais j'ai peur que mon chat ne l'accepte pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai un chat, elle à 7 ans, et je souhaite adopter un chaton, sauf que mon chat n'accepte pas quand il y a d'autres chats qui passent dans mon jardin, elle miaule, et sa queue gonfle. J'aimerais donc adopter un chaton, en espérant qu'elle se prenne pour sa mère. Mais j'ai peur qu'elles se battent, qu'elle blesse le chaton, qu'elle fuis, et qu'elle nous fasse la tête. (le chaton sera une femelle, et mon chat que j'ai déjà est une femelle) Comment je fais ?

2 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, c'est quelque chose que tu peux difficelement savoir à l'avance. Surtout qu'au début d'une cohabitation, y'a quasi toujours des miaulements "d'agressivité" et une "fuite" de l'un des deux.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est quelque chose que tu peux difficelement savoir à l'avance. Surtout qu'au début d'une cohabitation, y'a quasi toujours des miaulements "d'agressivité" et une "fuite" de l'un des deux.

D'accord merci :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?