je veut adopter un chaton mais ..

Utilisateur anonyme

bonjour j"ai envie d"adopter un chat mais mes parent n"en veulent pas comment les convaincre ?

Cordialement

32 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats non pas besoin dune famille comme la tienne il se porteront très bien sans.. De plus ton lapin avait bien de la place pour la cage et pour le bac a litière donc je ne vois pas le problème de ou mettre un bac a chat .. De plus le chat a aussi besoin de plusieurs gros arbre a chat de griffoir, d'endroit ou grimper ..

Et vu l'annonce sur leboncoin ou tu proposer de saillir ton lapin contre de l'argent plus la moitié de la portee j'ai peur pour l'avenir de se chaton.. Idem quand j'ai lu que tu ne le castrer pas car trop cher..et le bouquet vendre ou donner un lapin pour en acheter un ou deux autre ou encore un chaton .. Tu as donner ton lapin car il fesait des crottes dans ta salle de bain mais sache qu'un chat sa fait des bêtises aussi.. Certains griffe, mordent, feulent, dechire les rideaux, le papier peint, la peinture des murs, les papier important, les chargeurs ou câbles, les chaussettes, font pipi de temps a autres sur le canapé ou bien le nouvelle ordinateur, si tu oublie d'ouvrir la porte de la pièce ou il y a leurs bacs a litière alors il feront pipi par terre ou sur un meuble ou un objet.. Etc c'est beaucoup de contrainte et sa peut vivre jusqu'à 30ans .. Dans 30ans tu auras 41 ans tu crois que tu auras toujours ton chat ? Que tu n'auras pas déménager ? Fait d'études ? Rencontrer un petit ami allergique au chat ? Ou vivre dans une résidence pour jeune interdit aux animaux et j'en passe. . ( exit le chat de mon arrière grand mère c'est fait piquer a l'âge de 28 ans il y a peut car sa 2eme propriétaire et morte et que personne ne savait que faire de la chatte )

Lulu Frnc

Tout à fait d'accord avec toi Lili and Co 75, les animaux ne sont rien de plus que des objets pour elle. Pauvres bêtes...