Je vends des petits pots de plats pour chat de la marque Dr Foodlittle

Jessicarabbit

Bonjour

Mon chat, Marlow, raffolait, jusqu'à présent des petits plats en pot pour chat de la marque Dr Foodlittle.

Ce sont des plats faits "comme à la maison", à base d'ingrédients de qualité. J'ai donc acheté tout le stock, chez Truffaut. Malheureusement, Marlow s'est mis, sans raison, à n'aimer que ceux au saumon. Je cherche donc à céder, pour ceux qui sont fans de cette marque, un lot de 9 petits pots au boeuf et 8 au poulet.

Je les ai achetés 4,75€ pièce, je les revends 40,00 le lot (soit 2,50 € pièce, dont un pot gratuit !).

La date de validité est mai 2020.

Ils sont à retirer sur place, à Paris 12. Je peux aussi les envoyer, si vous prenez le lot, moyennant 5,00€ de frais de port.