je vais bientôt démenager et mon chat ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je vais bientôt démenager en fin d'année et j''enmenerais mon chat ,

mais il y a quelque chose qui me dérange,

mon chat ne se sauveras t'elle pas si elle ne connait sa nouvelle maison ??

si oui ke doije faire ?

7 réponses
Nattygann

test :

http://www.hillspet.fr/Cat/Mature/Caring%20for%20mature%20adult%20cat/Moving%20house%20with%20your%20cat.aspx

Utilisateur anonyme

merci !

jvais devoir tous photocopier :p ;)

Utilisateur anonyme

Un chat ce n'est pas difficile pour déménager - Il est conseillé de mettre du felliways dans le panier de transport, du sopalin pour le pipi, quand tu arrives tu l'enfermes dans une pièce avec un vêtement que tu as porté et tu lui mets ses affaires - A boire et à manger, il se peut qu'il ne mangera pas ce n'est pas grave. QQ jours auparavant faudrait mettre dans cette pièce du felliways en diffuseur, si c'est possible.

Ne t'en fais j'avais déménagé avec 8 chats -

SEVV a raison si l'ancienne maison est près il peut y retourner -

Utilisateur anonyme

Euh, c'est quoi du felliways? ^^"

Utilisateur anonyme

Ah pardon =/

Utilisateur anonyme

j'ai déménager avec mes deux chats il y a qqls moi et tout c'est très bien passé j'ai laisser des affaires à nous dans toutes les pièces avant de les amener pour qu'ils retrouvent leurs odeurs de partout et tout c'est très bien passer qqls jours d'adaptation et c'était reparti :) même pour mon loco qui est un gros gros stressé ça c'est bien passé ne tkt pas :)

Ne le laisse pas tout seul dès le premier jour, accompagne le et tout ira bien :)

Utilisateur anonyme

merci :)