je vais avoir un chaton

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je vais avoir un chaton dans très peu de temps je ne connais pas encore sa race pour l'instant je voudrai avoir quelque conseil svp

merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

tu le prends ou? il sera puçé et vacciné?

Utilisateur anonyme

J'espère que le chaton aura 3 mois, il sera identifié et vacciné -

Les particuliers qui ne stérilisent pas leur chatte, celle ci peut contracter des maladies dont le sida du chat -

J'espère que tu as bien réfléchi, il ne restera pas chaton longtemps et faudra penser à le stériliser.

Utilisateur anonyme

existe t-il un monde ou les gens vont adopter dans les refuges? XD

Utilisateur anonyme

Oui Gawash, tu devrais suivre les fils de Yelyne, c'est rien que du bonheur ;)

Utilisateur anonyme

Oui je la suit :-) je sais pas si tu te rend compte que des gens comme elle s'est tellement rare de nos jour que quand on en voit on s'émerveille alors que ca devrait etre anodin normalement...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord à 100 % Gwash. Ce qui est merveilleux c'est que pour elle c'est normal, elle n'envisagerait rien autrement.

Des personnes comme elle et son compagnon sont hélas bien trop rares en effet. Mais quand on en rencontre, ça met du baume au coeur :)

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas cette phrase : "je ne connais pas encore sa race"

Soit tu as une race bien précise et tu t'adresses aux éleveurs de la race soit c'est un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Bien sûr que c'est un gouttière.

Mais ce qui m'énerve c'est de constater que les personnes ne veulent pas admettre qu'ils ont un chat de gouttière.

Pourquoi ?

Un chat de gouttière n'est pas moins important qu'un chat de race !

Utilisateur anonyme

Le pire dans tout ça,

C'est qu'il ne sait même pas encore la "race" de son chaton, donc il doit sûrement l'adopter chez un particulier, qui ne s'y connait pas du tout. Encore des gouttières.. Encore des NON LOF. Y'en a assez dans les refuges, malheureusement!

Utilisateur anonyme

De plus,

Pour moi les gouttières sont les meilleurs. Ils sont tellement adorables, tellement beaux tous autant qu'ils sont.