Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

mais tu pensses que je devrai pas le prendre ?

Utilisateur anonyme

Sisi mais bon

Utilisateur anonyme

que ce soit claire je opense à la vie du chaton ok ????

Utilisateur anonyme

pauvre chaton qui vont mourir

RIP a ses pauvre chaton qui n'ont vraiment pas de chances d'être naît

Utilisateur anonyme

Et dire que c'est surement se qu'il risque d'arriver avec mon père, sa m'énerve avant que sa arrive :/

Utilisateur anonyme

voila Audrey tu comprend m'a tristesse !

Utilisateur anonyme

Et toi tu restes comme ça ? Tu ne dis rien, tu cotionnes, et tu trouve ça normal :O Mais ça va pas, appelle sa mère et dit que tu veux les prendres, ensuite tu vas à la police et tu la dénonce cette grosse conne ! Désolé de le dire, mais c'est quoi cette **** qui méritraient de mourrir en souffrant, mais quelle salo** !! ça me fou hors de moi, mais j'i qu'une envie c'est de lui mettre ma main dans sa gueule à c'te femme ! Mais ça serait ma mère mais je lui parlerai même plus, plus jamais je lui ferai la gueule et je lui en voudrai tellement !!!! !

Utilisateur anonyme

bon on arrete les insultes !

Utilisateur anonyme

"Et toi tu restes comme ça ? Tu ne dis rien, tu cotionnes, et tu trouve ça normal :O Mais ça va pas, appelle sa mère et dit que tu veux les prendres, ensuite tu vas à la police et tu la dénonce cette grosse conne "

tout le chatons sont pris !! sauf deux et mais parents ne veulent pas les prendres meme si on les gardes pas !

c bon vous arrété !

Utilisateur anonyme

Pfff.. ****** ça me fou hors de moi là, supplis tes parents, et dis quelque chose, fais ce que tu veux mais vite !!! Faut réagir, pense à ces pauvres bêtes peu importe si ils ne sont que 2 !! C'est deux chatons, c'est pas des chausettes !! ****** j'en pleure !! C'est pas pour rire en plus, je pleure :'( !!