Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

et je ne cautionne pas ce qu'ils font !

vous aussi relisé bien mes commentaires !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai bien compris que ce n'était pas tes chats mais tu as l'air de trouver normal le fait d'éclater des chatons contre un mur juste parce que dans ta famille et la ou tu vis tout le monde le fait et en plus en affirmant qu'ils ne souffriront pas.

Bon allez j'y vais car là je boue intérieurement et sa risque de péter....

Je préfère m'éclipser.

Utilisateur anonyme

"mais ils vont rien sentir vous dites rien pour les lapins, les vches et tou et ben la c'est pareil !"

C'est ta phrase amandine non?Bon alors réfléchis bien à l'impact que peut avoir une phrase pareille...

Sur ce j'y vais.

Utilisateur anonyme

a+ Lylyrose

Utilisateur anonyme

En faite je me suis mal exprimé :

ils m'on dit que s'il ne trouvé pas d'acheteurs, ils vont les mettre dans un sac et les noyer ou leurs couper la tete !

vous vous rendez compte leurs couper la tete, les noyer c dégeulasse

donc je dit que la pratique la moin cruelle (si ils sont obligé d'en tuer) est de les assomer .

Utilisateur anonyme

Il y a bcp de poste sur ce sujet..

(ne soi pas fière d'adopter un chaton qui aura encore besoin de sa maman !)

Utilisateur anonyme

)

Leur couper la tête! O_O mais c'est quoi ces cinglés.

Utilisateur anonyme

Obliger de tuer ? OBLIGER ??? ........... JE REVE.

Utilisateur anonyme

tu peux les sauvées mais tu le fait

il mérites la même choses

Utilisateur anonyme

c'est pas psq tu va en avoir un et qu'il n'est pas mort que c'est bien !

de toute fasson je pensse que tu ets plus contente pour toi que pour lui

ce la devait etre un pretexte pour que l'a non ?

TSS'