Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

moi je mange pas les lapin car je sais que il sont tous ou pratiquement tous élevée en batterie

Utilisateur anonyme

Viens amandine on va voir si quand on te lance contre un mur tu ne sens rien pour te faire une idée!!

Utilisateur anonyme

oui c'est sur qu'ils se mangent pas mais le vraiment je lui est bien dit d'attendre un peu pour trouver un particulier qui en voudrait un mais bon la c'ets pas les miens je peu^pas décider :(

Utilisateur anonyme

En fait tu ne vaut pas mieux que ces gens là.

Utilisateur anonyme

Lylyrose63 je cautionne pas les actes d’Amandine mais se qui vende ses chatons

tuez son bébé une foit qu'un femme a accouchez est interdit ses pareils pour les chat

Utilisateur anonyme

J'ai parlé à amandine snoop relis bien mon commentaire.

Utilisateur anonyme

ah ok

j'ai mieux comprit

Utilisateur anonyme

c bon Lylyrose vous comprenez pas moi c'est pas MES chats ! dailleur je me suis fait envoyer balader par la mère de ma copine car je lui et dit tout ce que vous m'avez dit :

- pour l'identification

- pour la date d'adoption

-pour que c'est illégale

Le seul truque ou elle était daccord, c'est pour au lieu de lui donner la pillule, ils vont la faire stérilisée .

Utilisateur anonyme

Bin heureusement que tuer son bébé est interdit mais ce que je veux expliquer c'est que vouloir tuer des chatons nouveaux nés contre un mur c'est tout sauf normal et si une femme faisait cela avec un bébé tout le monde s'indignerait.

Utilisateur anonyme

en tout cas j’espère que quand les chatons seront a la poubelle que une autre personnes agisse