Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
140 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff.. ****** ça me fou hors de moi là, supplis tes parents, et dis quelque chose, fais ce que tu veux mais vite !!! Faut réagir, pense à ces pauvres bêtes peu importe si ils ne sont que 2 !! C'est deux chatons, c'est pas des chausettes !! ****** j'en pleure !! C'est pas pour rire en plus, je pleure :'( !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et toi tu restes comme ça ? Tu ne dis rien, tu cotionnes, et tu trouve ça normal :O Mais ça va pas, appelle sa mère et dit que tu veux les prendres, ensuite tu vas à la police et tu la dénonce cette grosse conne "

tout le chatons sont pris !! sauf deux et mais parents ne veulent pas les prendres meme si on les gardes pas !

c bon vous arrété !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon on arrete les insultes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi tu restes comme ça ? Tu ne dis rien, tu cotionnes, et tu trouve ça normal :O Mais ça va pas, appelle sa mère et dit que tu veux les prendres, ensuite tu vas à la police et tu la dénonce cette grosse conne ! Désolé de le dire, mais c'est quoi cette **** qui méritraient de mourrir en souffrant, mais quelle salo** !! ça me fou hors de moi, mais j'i qu'une envie c'est de lui mettre ma main dans sa gueule à c'te femme ! Mais ça serait ma mère mais je lui parlerai même plus, plus jamais je lui ferai la gueule et je lui en voudrai tellement !!!! !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila Audrey tu comprend m'a tristesse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et dire que c'est surement se qu'il risque d'arriver avec mon père, sa m'énerve avant que sa arrive :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre chaton qui vont mourir

RIP a ses pauvre chaton qui n'ont vraiment pas de chances d'être naît

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que ce soit claire je opense à la vie du chaton ok ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sisi mais bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais tu pensses que je devrai pas le prendre ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?