Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

Détrompe toi snoop ok les chatons partent plus vite mais ils en reçoivent tellement que certaines assos en surnombre doivent malheureusement refuser de les prendre ou bien ils en euthanasient sans oublier que certains ne sont pas forcément adoptés.

Et si aucune assos n'en veut des chatons elle va en faire quoi ensuite?

Utilisateur anonyme

Amandine tu te rend compte qu'elle veut tuez des chatons

les pauvres

tout se qu'il mérites ses la prison

Utilisateur anonyme

Lylyrose elle peut les gardez est attendre que les grandes vacances se finesse pour les donnez

Utilisateur anonyme

mais ils vont rien sentir vous dites rien pour les lapins, les vches et tou et ben la c'est pareil !

Utilisateur anonyme

et bien tu peux leur dire que tu peux surveiller la chatte pendant qu'ils sont en vacances si sa peut permettre à ton chaton de rester avec la mère le plus possible.

Pfff les vacances...Ils auraient du y réfléchir avant de laisser cette minette dehors sans être stérilisée maintenant il assument même pas.

Je trouve cela inhumain.

Utilisateur anonyme

Les chatons ne partent pas si facilement, une FA a plusieurs chatons, elle les a récupérer a un mois 1/2 - 2 mois et aujourd'hui ils ont 1 an passée et les gens prennent les adultes plutôt que ces chatons :/

Utilisateur anonyme

mais ses animaux sont pas destinée a la viande

rein sentir je suis pas trop d’accord

Utilisateur anonyme

Les lapins et les vaches se mangent ! Pas les chats !!!!!

Utilisateur anonyme

Audrey Et Eux mois je parle en tout cas de la spa ou je vais dans les autres je sais pas mais don le SPA ou je vais les choit et chaton parte comme des petit pain

Utilisateur anonyme

Ah parce qu'en plus tu cautionnes ces actes amandine?!C'est pareil?Bin voyons.

Quand une femme ne veut pas de bébé elle attend d'accoucher et elle tue leur bébé après?