Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

"bon jevais quand même lui demander si c'est pas possible pour le 25 !"

Amandine, ce n'est pas à toi que j'en veux mais à ces salauds qui non seulement ne font pas stériliser leur minette mais en plus n'assume pas les chatons et qui veulent les tuer, mais *****, ce sont des vies !

Moi qui vois naître des chatons ça me rend malade de savoir que des humains ont si peu de considération pour une vie.

Mais bon, à mon avis ces personnes s'en foutront et te refileront le chaton avant cette date.

Au fait, as-tu déjà des chats ?

Si oui cela pourrait être moindre mal car ils pourraient à ce moment-là finir l'éducation du petit.

Utilisateur anonyme

"Ensuite je ne supporte pas l'idée de savoir qu'on "arrache" les petits à la mère trop tôt pour que les gens soient débarrassés.Pour finir comme j'ai pu avoir l'occasion d'aller en refuge je n'ai plus hésité j'ai pu en sortir un ce qui permettait d'en aider un autre dans le besoin."

Entièrement d'accord avec toi.

Il aurait été hors de question pour moi de prendre un chaton chez des personnes irresponsables qui s'en foutent et laissent faire portée sur portée à leur minette.

Pour moi cela aurait été les cautionner.

Utilisateur anonyme

"Je ne dis pas ça pour vous contre-dire mais moi j'ai eu mon chat bien avant 2 mois, on ne sait pas la date exact, mais pas eu le choix. Et j'ai bien fait car j'ai appris qu'à peine peut-être 3 jours après l'avoir pris, une de ses sœurs est morte, et récemment on m'a dit que sa mère qui était pourtant si câline :( est morte elle aussi. (on peut dire qu'on a "sauvé" le chaton! ) Et pour moi je n'ai aucun soucis"

Melinda, c'est simplement parce que tu es tombée sur l'exception qui confirme la règle.

Mais la généralité c'est des chatons non sociabilisés qui, plus tard mordent et griffent et la plupart du temps ces chats sont abandonnés car ingérables.

Pour s'en convaincre il suffit d'aller sur plusieurs forums à longueur d'années, ce n'est que ça : des personnes qui se plaignent du comportement agressif de leur jeune chat et à chaque fois qu'on pose la question de l'âge auquel ils l'ont eu : moins de 2 mois.

Utilisateur anonyme

Et comme dit Snoop dog : "c'est pas bien de prendre un chaton avant 2 mois mais ses aussi illégal"

Utilisateur anonyme

c'ets dégeulasse, une dame qui devait prendre deux chatons, ne peut finalement pas les prendre du oup ilds vont en tuer dex se soir !

Pour la pillule, c'est bon ils vont la stériliser !

Pour la date, la mère de ma copine m'a dit : "Sois tu la prend le 15 aout, soit tu la prend pas "

du cou p g pas le choix ...*

Et merci pour ceux qui disent qu'ils ne s'en prennent pas à moi :)

Utilisateur anonyme

Amandine je te conseil te prendre tout les chaton et tu les donne a un assoc en leur expliquant que sinon il allait mourir

Amandine si il tue un ou deux chaton tu peux appelez une assoc moi je m'en fout de leur gueule

et ils auront de la prison

Utilisateur anonyme

Euh non snoop moi je lui conseille pas de tous les prendre tu imagines si personne ne veut les lui prendre ensuite?

Amandine elle est vraiment horrible la mère de ta copine :( sa m'écoeure des choses pareilles.

En effet si tu veux vraiment le prendre tu ne va pas avoir trop le choix....Pour 10-15 jours elle abuse quand même c'est pas la fin du monde.

Utilisateur anonyme

Lylyrose ses soit elle les prend les autres et elle les donnes a une assoc soit il se font tuez et de toute faon les chaton s'adopte très vite dans les refuge je sais sa car je suis jeune SPA et il y a jamais de choit ou de chaton qui reste

Utilisateur anonyme

mais en faite ils partent en vacance donc, ils sont obligés de les donner avant qu'ils partent !

mais nous dans la famille, en faite dés qu'il y a une portée, on tue les chatons et y a pas intérer d'insister pour les garder ! Et au faite, elle va bientot se faire stériliser ma chatte

Utilisateur anonyme

la tu peut pas savoir tellement je suis énervées de ses personnes qui vende ses chaton