Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

Sa m’énerve !!!!!! ASSOMMER UN CHATON c'est du n'importe quoi ! Les gens sont prêt à tout... Sa désespere ! Ne t'inquiètes pas Amandine je n'ai rien contre toi, parce-que c'est pas toi qui voulait l'assommer.

Utilisateur anonyme

Oui ça j'assume, tout ce qu'il peut se passer à cause de mes chats j'assume mais pour l'instant ils n'ont jamais fait quelques choses de mal même à mes neveux et nièces qui ne font que de l'embêter ! (et d'ailleurs je trouve que c'est un miracle! Car je serais lui il y aurait longtemps que j'aurais sortis mes griffes pour avoir la paix ! XD)

Mais sinon je ne sais pas si tu t'y connais mais Dellys a l'air, pour la pilule, car j'ai ma merveille qui est décédée il y a 1 an (dans 5 jours ) :'( Et on ne sait pas pourquoi, elle a maigrit et elle a... euh comme ci elle avait commencé à être rongée de l'intérieur par les vers alors que pourtant elle était vermifugée, et du coup il a fallut décider de la faire mourir car elle souffrait trop et qu'ils ne pouvait rien faire de plus pour elle :'(

Serait-ce à cause de la pilule car quand j'ai lu ce qu'à dit Dellys sur la pilule ça m'a tiltée ! --*

Toute façon moi la pilule je trouvais ça débile et que les prochains c'est stérilisation direct !

Utilisateur anonyme

Oui mélinda bien sur qu'il peut arriver qu'un chaton même séparé trop tôt de sa fratrie et de sa mère puisse avoir un comportement normal mais on ne peut jamais en être sur.

C'est à l'âge adulte que l'on peut se faire une véritable idée sur son comportement définitif.

Je ne lui souhaite évidemment pas qu'elle se retrouve avec un chat qui soit agressif et fuyant mais c'est un risque après il faut se demander si on est près à en subir les conséquences si sa ne se passe pas bien car un chat vit en moyenne 10 ans souvent plus.

Les sauver c'est bien ensuite il faut aussi assumer les années de la vie du chat derrière en sachant qu'il pourra avoir un comportement anormal tout le long de sa vie.

Et en effet je suis d'accord avec toi prendre un chaton trop jeune c'est à proscrire :)

C'est bizarre pour ta minette mais le véto n'a pas pu te donner une idée du pourquoi?Les vers c'est de vraies saloperies sa va partout dans le corps de nos animaux.

Et en effet la pilule est une grosse daube à ne surtout pas donner aux chattes.

Pour ceux qui lisent ce message si vous avez des chattes faites stériliser la pilule c'est du cancer en cacheton.

Utilisateur anonyme

"mais pour l'instant ils n'ont jamais fait quelques choses de mal même à mes neveux et nièces qui ne font que de l'embêter ! "

Pour les enfants qui viennent chez toi il faut leur dire de ne pas les embêter, les animaux n'ont pas à être ennuyés par les enfants pour leur plaisir ils se doivent de respecter tes animaux et leur tranquilité.

Utilisateur anonyme

Mélinda toi tu les assume tes animaux mais je parlez de celui qui a vendu ton chaton il doit assumez que la mère est morte

oui la pilule est une daube

Utilisateur anonyme

Oui pour les enfants je dis tout le temps que le chat à besoin de faire dodo et je ferme la porte!^^

Et si c'est à cause de la pilule...Ceux qui lisent et aussi pour ta copine Amanda, voyez ce que ça peut faire ! (si c'est ça, mais maintenant que j'ai lu des trucs sur les pilule pour les chattes je me dis que je sais peut-être pourquoi !) Alors pas de pilule !!

Utilisateur anonyme

Effectivement tout les chatons retirés trop tôt de leur mère ne sont pas agressifs mais 95% des chats adultes agressifs le sont a cause de ça.

C'est un risque non négligeable à prendre en compte quand on prend un chaton trop jeune et faut pouvoir en assumer les conséquences et se dire que si le chat devient agressifs, ya des chances que ce soit pour la vie donc bon à moins de l'abandonner comme le font tout les c****ds qui n'ont pas eu la patience d'attendre 1.5 mois de plus pour avoir un chaton bien dans ses patounes vaut mieux ne pas le prendre.

Dans certains cas on a pas le choix et tout ce passe très bien parce qu'on sait y faire et fixer les limites rapidement au chatons et quand on y connait rien "il est trop choux, il est trop mignon quand il joue sur la main avec ses petites griffes et ses petites dents en pâte-à-modeler il fait même pas mal c'est trop drôle" mais ça grandit ses bêtes là et ça peut vite devenir dangereux

Utilisateur anonyme

elle part en vacances, elle n'en veut plus etc ..............

Il y a aussi des adoptants qui sont pressés d'avoir le chaton sans demander l'âge -

Ce chaton doit être identifié -

Près de chez moi ça fait plus d'un an que je répète que je peux faire stériliser la chatte, qui a 2 portées par an, pourtant financièrement ces personnes peuvent, j'ai même été leur dire que je l'emmènerai moi même ayant un prix association. C'est la mentalité de la campagne et les petits on les tue en les balançant contre le mur.

Utilisateur anonyme

"C'est la mentalité de la campagne et les petits on les tue en les balançant contre le mur."

Comme c'est charmant... -_-" pauvre bête.

Utilisateur anonyme

oui pauvre petite bête

les personnes qui ont fait sa mérite une punition