Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

Ilo nous on la prévient des risques de prendre un chaton si jeune après c'est à elle de voir mais ce chat risque,adulte, de pas être un chat sociable qui aime les câlins et de mordre et griffer très fort.

Je me rappelle que j'avais vu une très belle minette j'aurais pu l'avoir mais elle avait 1 mois et demi j'ai décidé que je ne la prendrait pas quand j'ai su les risques et qu'il fallait que le chaton ait au moins 2 mois et demi-3 mois pour être un chat équilibré mentalement et j'ai bien fait,non seulement car j'ai été adoptée par un chat génial :) mais aussi quand je vois le nombre de personnes qui ne savent plus quoi faire car leur chat est agressif parce qu' ils l'on prit trop tôt.

Ensuite je ne supporte pas l'idée de savoir qu'on "arrache" les petits à la mère trop tôt pour que les gens soient débarrassés.Pour finir comme j'ai pu avoir l'occasion d'aller en refuge je n'ai plus hésité j'ai pu en sortir un ce qui permettait d'en aider un autre dans le besoin.

Utilisateur anonyme

en tout cas sache que je fait sa que pour la sauver sinon ils la tue et je préfère la prendre plus tôt que elle se fasse noyer ! :)

sinon je la prendré plus tard c sur mais esque j'ai le chois entre la vie d'un chaton ou le faite de le prendre plus tôt ?

Utilisateur anonyme

se sont des conn***

non mais réellement il sont fou!

donnez des chaton a 1 mis et demi est illégal et aussi pour l'identifiez

Amandine prend se chaton et après appelle une assoc qui appellera surement la police et tu dit qu'il m'ont vendu se chaton qui a moins de 2 mois et qu'il n'est pas identifiez

Utilisateur anonyme

comme sa les chaton seront en vie

et celle qui a fait sa sera puni

Utilisateur anonyme

Comme je te l'ai dit c'est à toi de voir amandine je ne suis pas à ta place.

Moi je ne prendrais pas le risque, la raison 1ere un petit garçon de 2 ans et je me le pardonnerais jamais si j'avais prit un chat trop jeune pas sociabilisé correctement qui lui aurait sauter à la figure sans raison apparente toutes griffes dehors.

Bon toi tu n'as pas encore d'enfants lol mais bon je comprends que tu ne veuilles pas le laisser mourir.

Les premiers responsables sont ceux qui ne font pas stériliser et castrer leurs chats qui sortent.

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas ça pour vous contre-dire mais moi j'ai eu mon chat bien avant 2 mois, on ne sait pas la date exact, mais pas eu le choix. Et j'ai bien fait car j'ai appris qu'à peine peut-être 3 jours après l'avoir pris, une de ses sœurs est morte, et récemment on m'a dit que sa mère qui était pourtant si câline :( est morte elle aussi. (on peut dire qu'on a "sauvé" le chaton! ) Et pour moi je n'ai aucun soucis, à l'heure que je vous écris il dort sur mes genoux :D ♥ ( juste quand il joue il fait souvent le kangourou comme dit ma mère ^^) contrairement à une copine qui a eu la sienne bien après deux moi car elle a du aller chercher son chaton à 2 heures de route donc ça ne s'est pas fait tout de suite, elle est pas mal agressive. ça provient aussi du caractère ou de la manière d'élever son chat, tous les miens eu avant ou après les 2 mois ont tous eu le même comportement (qui peut-être rendre jalouse ma meilleure amie qui est dégoutée car sa chatte n'aiment pas être dans les bras et moi je peux leur mettre sur le dos dans mes bras comme un bébé et limite ils dorment sur moi ♥ )

Enfin voilà je ne veux pas vous contre dire car je sais que ce n'est normalement pas bien de prendre un chaton avant la date acceptée.

Utilisateur anonyme

c'est pas bien de prendre un chaton avant 2 mois mais ses aussi illégal pour moi le mieux est 3 mois

Mélinda ton chaton que tu a prit avant 2 mois il a surement pas reçu assez de lait

mais ton chaton risque que quand il va devenir grand il risque d'avoir des troubles du comportements

Utilisateur anonyme

Et par contre je suis extrêmement contre le fait d'assommer, non, tout simplement de vouloir TUER des pauvres petits êtres qui n'ont rien demandé à par de l'amour en naissant, il fallait la stériliser !! Heureusement Amandine tu as sauvé le petit dernier !

Utilisateur anonyme

Oui mais sinon il allait mourir avant que je le prenne =/ (sinon on a acheté du lait maternisé comme on avait fait une fois où la mère d'une portée est morte 15 jours après leur naissance, biberon ! (Mais lui il était déjà assez grand pour boire dans un bol) Et se lever même à 5h pour leur faire

ect... Et celle qu'on a gardé de la portée était adorable même à 5 ans pourtant encore ♥ )

Utilisateur anonyme

mais ses a la personne d’assumer tout se qui peut arrivez