Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

Adoption à moins de 56 jours = illégal

Donc chatons nés le 25 juin = adoption minimum le 21 août.

Et cette date est de toute façon beaucoup trop tôt.

A moins que tu veuilles avoir plein de problèmes par la suite avec ce chaton.

Ben oui, séparé beaucoup trop tôt de sa mère et de ses frères et soeurs il va développer des comportements d'agressivité car il n'aura pas eu le temps d'apprendre l'inhibition de la morsure et de la griffure.

Donc si tu prends ce chaton avant l'âge de 2 mois et demi : bon courage !........................

Utilisateur anonyme

Dellys a raison, Moukil je l'ai eu a 1 mois (pas le choix) et maintenant elle se barre dès qu'elle nous voie et quand on l'attrape et qu'ont joue elle mord et griffes !

Utilisateur anonyme

J'espère Audrey que ton témoignage fera comprendre à Amandine d'attendre au moins le 25 août pour prendre ce chaton.

Si elle n'en tient pas compte il ne faudra donc pas, par la suite qu'elle vienne se plaindre du comportement agressif de son chaton .....

Utilisateur anonyme

ben je sais pas quoi dire, pour la pillule, je vais le dire !

et sinon pour le 15 aout, elle aurait put les donner le 21 mais elle par en vacance !

et c'est sur que quand elle m'a dit qu'elle allait peut çetre pour les tuers les mettres dans un sac et les noyer, je lui est bien fait comprendre à ma copine, qu'il était hors de question même si c'est pas les miens qu'ils les noient !

Utilisateur anonyme

1 mois et demi...Mon dieu...

Cette femme est d'une irresponsabilité phénoménale.

Les gens connaissent pas le mot stérilisation je crois du moins ils ont surtout des oursins dans les poches!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous, mais Dellys, Anais n'a pas le choix, elle fais cela pour le sauver :/

Utilisateur anonyme

bon jevais quand même lui demander si c'est pas possible pour le 25 ! :)

Utilisateur anonyme

Ilo c'ets Amandine ! :)

Utilisateur anonyme

Ha oui, excuse moi ^^

Utilisateur anonyme

c'est pas grçave !!!! :)