Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

Alors Amandine, répond nous ?!!

Utilisateur anonyme

Il va y avoir du sport quand les petits vont grandir!! ( morsures, griffures et autres tars spécifiques aux chatons qui n'ont pas eut un sevrage psychosocial comme il se doit)

Moi aussi j'ai récupéré un ti chaton ( le deuxième à trouvé preneur donc je n'ai pas pu le récupérer) qui a à peine 2 mois mais c'était pour le sauver de la mort car le proprio malgré de nombreuses tentatives de ma part pour le convaincre de les garder jusqu'à la fin n'a pas voulu entendre raison.

Mais c'st beaucoup trop tot et en plus il me semble que c'est puni par la loi.

Utilisateur anonyme

Tallula tu penses que je ment ?

Utilisateur anonyme

Tallula

bien sûr que ses puni par la loi

au maximum

2 ans de prison et 30000 euros d'amende

Utilisateur anonyme

Amandine27 ou as tu vu que je disais que tu mentais? Je ne permettrais pas de dire que tu ments je c'est à quel point c'est dur de faire prendre conscience au gens de l'importance de prendre ses responsabilité avec les petits.

Ce qui m'énerve c'est le comportement de la personne. Toi c'est tout à ton honneur de vouloir sauver ces loulous!

je continuais juste la conversation sur le fait de donner des chatons trop tot et de l'irresponsabilité des gens faisant des portés à leurs chattes.

Snoop il me semblait bien, merci pour la confirmation et pour le chiffres (je ne les connaissais pas exactement)!^^

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas si tu mens, mais honnêtement, ton histoire est louche :/ Tu te condre-dis beaucoup de fois, et tu ne donne ps de réponses claires à nos questions, là par exemple, on ne sais même pas si ils sont morts ces pauvres bêtes ! C'te ******* de mère méritrait elle aussi d'être assomer ! Grrr, ha, je peux pas b-airés les gens comme ça !!

Utilisateur anonyme

Mais elle dit sa 'couper la ette' pour qu'on lui dise BRAVO DE PRENDRE UN HCATON AVNT 2 MOIS TU ETS LA MEILLEUR TU A SAUVER UNE POVRE BETTE tsss

Julie58

Moi il y a 5 ans ma chatte Mystie avait fait deux petits et la première est parti a 2mois et 5-6 jours et l'autre est partie à 2mois et 10 jour.

Pour la deusième porté , il on était séparé à 1mosi et demis car leurs mère s'était faîte écraser.

On les as donc gardé jusqu'a leur 2mois et demis car ils était plus fragile.

Utilisateur anonyme

Julie dans ta situation ses différent

car tu les a ps donnez avant 2 mois

mais au moins tu était responsable de tout se qui peut arrivez

Utilisateur anonyme

Oui julie bien ! :P