Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

Sa ne veut rien dire Amandine27. Tu peux très bien te faire des films c'est tout.

Soit tu mens car tu te contredis tout le temps soit tu es vraiment stupide tu ne sais pas se que tu racontes.

Utilisateur anonyme

mais je vous jure sur la tete de ma mère que je ne ment pas !

Utilisateur anonyme

bon ce qui pense que je ment qu'ils me le disent il y en a déja 3 et je c pas pourquoi !

Utilisateur anonyme

Tu ne cesses de te contre-dire ! Voilà pourquoi !!

Utilisateur anonyme

Et tu vas réussir à te regarder dans le miroir alors que tu as laissé un femme que tu connais tuer des chatons à peine né??

Tu ne bouge même pas ton petit doigts??

Et tes parents franchement ils laissent alors qu'ils peuvent les prendre, les sauver sans pour autant les garder!!

Utilisateur anonyme

Amandine ses Laure quoi

d'accord avec Mimi tu n'a pas bougée le petit doigts

Utilisateur anonyme

"Faudrait pas que ces cinglés soient en face de moi, ils passeraient un seul quart d'heure."

Je te rassure dellys ce serait pareil pour moi...

Utilisateur anonyme

Dellys et Lylyrose pour moi sa sera pire

Utilisateur anonyme

On sera 4 !!

Moli

5 !

Ça me révolte ces histoires ! C'est vrai que au lieu d'aller sur wamiz tu aurais pu essayée de les sauver !