Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

si il était en façe de moi ses même pas un sale quart d'heure sa sera la prison

Utilisateur anonyme

oiui je leurs est dit que c dégeulasse est illégale !

Utilisateur anonyme

Dellys, entre nous, leurs couper la tête est le plus cruels mais je crois qu'ils auraient moins souffert malheureusement !! Mais faut déjà être abbrutis pour tuer un chaton !!

Utilisateur anonyme

en faite m'a copine m'a dit on va les tuer mais je garde espoir !

Moli

Ahhh ........... COUPER LA TETE ?! NOYADE ?! C'est des morts atroces !

Excuse-moi mais elle est c***** cette femme !

Et puis j'ai pas compris : tu dis qu'ils voulaient les chatons mais si ils les donnent ça sert a rien !

******* de gens !

Utilisateur anonyme

Mais dis-moi Amandine, quand dis-tu la vérité ?

Quand tu dis cela : "la j'ai faillit insulter le mère de ma copine car elle les a assomés les deux"

Ou quand tu dis après : "en faite ma copine m'a dit on va les tuer donc finalement, elle va peut-être attendre encore un jour"

Tu ne serais pas en train de nous raconter des bobards par hasard ?....

Utilisateur anonyme

Moi j'ai du mal à croire. Elle se contredit!!

Elle dit c'est trop tard elle les a assommés. Et ensuite elle dit finalement elle va peut être les garder..

Je trouve louche. Et franchement leur couper la tête la c'est trop!!

Je crois que c'est des mensonges et franchement j'espère!!

Utilisateur anonyme

ils les voulaient car ils engardent un et c'est aussi le plaisir de les voir ! c horible et je le dit !

Utilisateur anonyme

Comme Ilo et Mimi, je pense qu'Amandine nous mène en bateau ....

Utilisateur anonyme

vous me croyé pas c'est sa alors allez sur facebook et tapé Laure vous allez voir elle a des photos et moi aussi j'en est !!!!