Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

Amandine

quand j'ai dit ses insulte je parlait de cet femme pas de toi

Utilisateur anonyme

ont ne fait pas reproduire son chat pour le plaisir

cet femme est conne

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

"mais ils vont rien sentir vous dites rien pour les lapins, les vches et tou et ben la c'est pareil !"

Mais tu te rends compte Amandine de ce que tu as écrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que selon toi comme des lapins, des vaches soit tués pour la consommation ce n'est pas grave de "zigouiller des chatons" !

J'espère qu'entre tout à l'heure ou tu as posté sur le coup de l'emportement et maintenant que tu mesures l'énormité de ce que tu as dit !!!!

Utilisateur anonyme

la tu peut pas savoir comment je suis énervée

moi j’aurai direct appelée la police

Utilisateur anonyme

"Viens amandine on va voir si quand on te lance contre un mur tu ne sens rien pour te faire une idée!!"

Lyly, tu as exprimé exactement ce que j'avais envie de dire !

Utilisateur anonyme

"en faite ma copine m'a dit on va les tuer donc finalement, elle va peut-être attendre encore un jour si ma copine persiste auprés de sa mere pour les garder un peut"

T'as dit que c'était trop tard tu mens ou quoi ?

Je suis d'accord avec Dellys !!

"mais ils les voulaient ses chatons ! "

Mais ils se foutent de la gueule de qui ces gros cons !! Il les veulent et il les tues c normal nan mais c'est quoi celle famille de singlés !! De cons je dirai même !!

Utilisateur anonyme

désoler la je m'était emporté mais en faite il fallait choisir entre couper la tete , la noyade ou l'assomemant !

Utilisateur anonyme

"Leur couper la tête! O_O mais c'est quoi ces cinglés."

Faudrait pas que ces cinglés soient en face de moi, ils passeraient un seul quart d'heure.

Utilisateur anonyme

Amandine tu te contre dis : Tu dis c'est trop tard et apres tu dis "en faite ma copine m'a dit on va les tuer donc finalement, elle va peut-être attendre encore un jour si ma copine persiste auprés de sa mere pour les garder un peut" Tu peux m'expliquer ???

Et Ils voulaient les chatons... alors pourquoi font t'ils ce qu'ils font ? Répond moi, j'ai déjà écrit un comm tu ma pas répondus !