Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

désoler c'etn tro tard !

Utilisateur anonyme

T'es sérieuse !!! Put*** j'ai qu'une envie c'est d'aller sonner à sa porte et de lui mettre ma main dans sa gueule !!! Connasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah j'vais péter un cable !!!! Pff, et elle s'y est prise comment c'te salopri d'femme qui méritrait même pas d'exister ??

Utilisateur anonyme

la j'ai faillit insulter le mère de ma copine car elle les a assomés les deux :,(

Utilisateur anonyme

ils sont mort ?

si j'avais son numéro j'appellerai la police

Utilisateur anonyme

****** !!! Désolé de ma vulgarité mais je peux pas me retenir là !!! ça me fou hors de moi vous pouvez pas savoir comment, mais ma mère aurait fait ça, elle n'aurai pas pu le faire, j'aurai pris tout les chatons je les aurait cacher mis dans ma chambre en m'enfermant avec eux... jusqu'a temps qu'elle cede, tanpis si j'était puni apres !!! C'est pas pour dire, mais ta copine aussi est bete!!!! ! Connase de femmme !!!

Utilisateur anonyme

putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt************************************************************************************************************************************************************************

Utilisateur anonyme

Amandine si je m'énerve se n'est pas contre toi mais contre ses personnes qui ont tuez ses chaton

merd*

put***

je prie pour que quelqu’un découvre le corps de ses chaton et appelle la police

la j'ai envie de pleurez

conna******************

Utilisateur anonyme

Non mais c'est bon la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en faite ma copine m'a dit on va les tuer donc finalement, elle va peut-être attendre encore un jour si ma copine persiste auprés de sa mere pour les garder un peut

Utilisateur anonyme

"mais en faite ils partent en vacance donc, ils sont obligés de les donner avant qu'ils partent !"

Non Amandine, ils ne sont pas "obligés" de les donner.

S'ils avaient fait stériliser leur chatte à temps ils n'auraient pas le "souci" de placer les chatons.

*****, *****, ***** !

Marre des cons !

Utilisateur anonyme

mais ils les voulaient ses chatons !