Je vais avoir un chaton !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier, la chatte de ma copine à fait 5 petits ! 2 roux (mâles) et 3 femelles tigrés .

La mère de ma copine voulait trouvé des gens pour les adopter avant qu'ils ouvrent les yeux alors aujourd'hui, ils avait tous trouvez un adoptant, sauf une petite chatte ! Du coup ma copine m'a dit que à 13h30, ses parents allaient l'assomer !

Alors j'ai vite appeller ma mamie et elle a dit OUI pour adopter la petite derniere qui aler se faire tuer !

Donc en faite elle va vivre chez mamie mais se sera un peus la mienne !

Elle va s'appeller Nicki (comme Nicki Minaj) et je l'aurait le 15 aout ! :)

Je vous donnerez des photos cette semaine !

140 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne me dis pas qu'on sépare les chatons de leur mère à peine nés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais b-rdel, ces cons s'ils ne veulent pas de naissance de chats, Bon Dieu qu'ils fassent stériliser leur femelle !

Utilisateur anonyme

Je suis en rage quand je lis un tel post -

Un chaton ne s'adopte pas avant 2 mois et demi /3 mois - Tu verras un post où c'est écrit mon chaton me mord -

DELLYS tu l'as dit pour moi - A quand la loi comme en Belgique où la stérilisation sera obligatoire -

Utilisateur anonyme

Non Dellys je l'auraient le 15 aout ! C'est sur qu'elle n'aurat qu'un moi et demi et normalement il faut les séparer de leurs mère à 2 mois mais bon c'est pas mais chats et c'ets la mère de ma copine qui commende ! :) :(

Mais pour la stérilisation, maintenant, que la femelle a fait une foi une portée, ils vont lui donner la pillule .

Utilisateur anonyme

De pire en pire!

Utilisateur anonyme

et je lui est bien dit qu'il faut qu'ils est deux mois mais elle ne vaut rien entendre !

Utilisateur anonyme

mais vous avez pas compris en faite je vais l'avoir le 15 AOUT !

pas tout de suite !!!!!

Utilisateur anonyme

D'après la loi les chatons ne peuvent pas être cédés avant le 21 août.

Mais d'après moi cette date est encore BEAUCOUP TROP tôt !

Ils ont besoin de rester avec leur mère jusqu'à l'âge "minimum" de 2 mois et demi, 3 mois c'est mieux.

De plus, les chatons doivent OBLIGATOIREMENT être cédés dûment identifiés par puce électronique.

Et la primo-vaccination serait un "minimum" ............

Et dis à ces personnes qu'elles ne donnent SURTOUT PAS la pilule.

La pilule pour chatte est UNE VRAIE ***** qui devrait être interdite à la vente car elle occasionne énormément de cancers mammaires, des métrites et des pyomètres mettant donc vraiment en péril la vie des chattes.

Et si elles en réchappe la stérilisation coûte encore plus cher que si elle avait été pratiquée avant les problèmes.

Utilisateur anonyme

"et je lui est bien dit qu'il faut qu'ils est deux mois mais elle ne vaut rien entendre !"

Dis-lui qu'elle est hors la loi et qu'elle pourrait être dénoncée à la DSV de son département ....

Utilisateur anonyme

C'est quoi cette mère !! Elle est irresponsable bon Dieu !! Alors si elle n'avait trouver personne qui ne voulait de ses chatons, elle l'est aurait tous assomer !! Non mais ça va pas la tête ! On ne tues pas des chatons, pauvres bêtes, je déteste ça ! Moi aussi j'ai eu une portée de 5 chatons, ma mère n'en voulait pas au début ! Et j'ai réussi à la faire cédé parce que elle, elle a un coeur et elle ne les aurait jamais tués !!! Pfff... ça me dégoutes les gens comme ça ! Le pire, c'est que elle veut les assomer, mais elle n'avait cas faire stériliser sa chatte !! B-rdel !! ça m'énerve ça !! Heureusement que tu la pris, mais bon ce n'est pas bien réfléchis, j'espère que ce n'est pas une erreur :/ Et en plus elle va les donner avant 2 mois, pfff !! C'est du grand n'inportequoi, même moi, ma mère voulait les donenr avant deux moi j'ai réussi à la faire changer d'avis en les donnant vers 2 mois 2 mois et demi.. je n'est pas réussi à les garder plus mais maintenant ça va, il se porte bien :) Qu'est ce qu'i ne faut pas entendre, on vit vraiment dans un monde de fou ! Oui, comme dit Dellys, c'est une vrai ***** la pillule !!