Je teste Purina One

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Je teste en ce moment les croquettes Purina One et mon chat a l'air d’apprécier. J'ai mis mes premières impressions sur mon blog. Donc si jamais vous ne savez pas quelles croquettes choisir pour votre chat et que vous voulez savoir ce que je pense des croquettes Purina One, n'hésitez pas a venir consulter mon blog http://www.lapetitesourisdeseconomies.fr/je-teste-purina-one-avec-les-inities/

Bonne lecture!

12 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseil royal canin pour chat

Utilisateur anonyme

je fais confiance à mon véto -

Utilisateur anonyme

moi aussi et elle conseil royal canin pour chat ( sterilise si c'est le cas )

Utilisateur anonyme

Mon véto m'a dit que c'était as bon les croquettes supermarché.

Utilisateur anonyme

moi je te conseille royal canin c'est se que je donne a mes chats depuis des années

Utilisateur anonyme

royal canin c'est la marque pour tout : sterelise ou non junior ou non ...

Utilisateur anonyme

attention RC il y a 3 gammes - Celle de chez le véto ne sont pas les même que celles vendues en jardinnerie -

Utilisateur anonyme

Moi je donne du whiskas à mes chats :) C'est bien ou pas ?

Utilisateur anonyme

Non c'est pas top du tout whiskas.

Utilisateur anonyme

Après tout dépend du chat aussi. Notre chatte de "famille", qui est un chat de gouttière, a maintenant 14 ans, et pourtant nous lui avons toujours donné de la sous marque (en boulette et en croquette). Jamais nous ne l'avons emmener chez le vétérinaire, elle n'a jamais eu de problème de santé et meme a son age, elle se porte bien.