Je t'aime moi non plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'ils sont parfois compliqués les rapports entre nos loulous !

Entre Félia et Gatsby tout roule. Copains ou plutôt très bons colocataires, on joue de temps en temps (moins depuis l'arrivée de bébé Harley), on partage et s'échange les territoires sans souci, pas de jalousies ni de luttes de dominance, tout semble naturel ; on se croise et on se fait des bisous, on se flaire, jamais un grondement ni un crachement, si l'un embête l'autre l'autre s'en va et c'est tout, ça ne va pas plus loin, ça reste zen et cool, tout en douceur.

Entre Gatsby et bébé Harley c'est nettement plus fusionnel, et du coup forcément plus compliqué : deux mecs, même castrés des rapports de force se sont instaurés (je reste persuadée que même neutrés les chats gardent la conscience de leur sexe). Ils jouent énormément ensemble, cache-cache, courses-poursuites, roulés-boulés et jeux de bagarre, je t'attrape par la gorge, je tricotte des pattes arrière sur ton bidou, etc. Mais aussi beaucoup de débarbouillages de la part de Gatsby, le "grand frère" et de moments de tendresse. Mais ça n'empêche pas les engueulades, et les crachements de la part de Gatsby qui a parfois du mal à dompter son zébuton de petit frère, j'ai même l'impression que parfois Harley fait mal à Gatsby en jouant, quand il s'énerve.

Félia et bébé Harley alors là c'est très complexe. Tout d'abord la miss a mis 3 mois a accepter le petit dernier (allez savoir pourquoi), mais maintenant c'est câlins collé/serré pour les siestes, pattes et queues mélangées sans aucun problème. De même, bisous truffe à truffe (ou cucul à cucul ;) ) quand ils se croisent où que ce soit. Mais dès que Harley essaie de jouer avec ma louloute c'est Waterloo : elle gronde, grogne, éventuellement crache. Pourquoi ? Et pourquoi, aussi, refuse-t-elle de s'installer à côté de Harley contre moi sur le lit, alors qu'elle ne voit aucun souci à le côtoyer dans la journée sur le canapé ou sur le tapis ?

"Je l'aime lui non plus" ? ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mure, vi y sont mimis mes bébés :)

Mais tous les trois ensemble c'est quand même rare ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?