Je t'aime moi non plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'ils sont parfois compliqués les rapports entre nos loulous !

Entre Félia et Gatsby tout roule. Copains ou plutôt très bons colocataires, on joue de temps en temps (moins depuis l'arrivée de bébé Harley), on partage et s'échange les territoires sans souci, pas de jalousies ni de luttes de dominance, tout semble naturel ; on se croise et on se fait des bisous, on se flaire, jamais un grondement ni un crachement, si l'un embête l'autre l'autre s'en va et c'est tout, ça ne va pas plus loin, ça reste zen et cool, tout en douceur.

Entre Gatsby et bébé Harley c'est nettement plus fusionnel, et du coup forcément plus compliqué : deux mecs, même castrés des rapports de force se sont instaurés (je reste persuadée que même neutrés les chats gardent la conscience de leur sexe). Ils jouent énormément ensemble, cache-cache, courses-poursuites, roulés-boulés et jeux de bagarre, je t'attrape par la gorge, je tricotte des pattes arrière sur ton bidou, etc. Mais aussi beaucoup de débarbouillages de la part de Gatsby, le "grand frère" et de moments de tendresse. Mais ça n'empêche pas les engueulades, et les crachements de la part de Gatsby qui a parfois du mal à dompter son zébuton de petit frère, j'ai même l'impression que parfois Harley fait mal à Gatsby en jouant, quand il s'énerve.

Félia et bébé Harley alors là c'est très complexe. Tout d'abord la miss a mis 3 mois a accepter le petit dernier (allez savoir pourquoi), mais maintenant c'est câlins collé/serré pour les siestes, pattes et queues mélangées sans aucun problème. De même, bisous truffe à truffe (ou cucul à cucul ;) ) quand ils se croisent où que ce soit. Mais dès que Harley essaie de jouer avec ma louloute c'est Waterloo : elle gronde, grogne, éventuellement crache. Pourquoi ? Et pourquoi, aussi, refuse-t-elle de s'installer à côté de Harley contre moi sur le lit, alors qu'elle ne voit aucun souci à le côtoyer dans la journée sur le canapé ou sur le tapis ?

"Je l'aime lui non plus" ? ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulaaaaaa, le pavé !!

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu as trois merveilles Euquinorev,mais Félia sur la première photo ,quelle splendeur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une splendeur qui va bientôt aller sa faire faire des misères chez le véto Jocya, elle a des petites bourres de poils sur le bidou et sous les pattes, et préfère visiblement que ce soit l'assistant du véto qui les lui enlève car avec moi pas moyen ! :)

P'titefleur
P'titefleur

Ben..oui...t'as rien compris....Euqi....

Félia a un faible pour l'assistant du véto...mmmmmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben voilà, tout s'explique ! Lol

En fait de brossage bébé Harley est trop drôle, il ronronne pendant ! ça doit aussi l'énerver car il gigote comme un ver de terre, mais il a l'air d'aimer ça, d'ailleurs quand je suis en train de brosser les deux autres il saute sur la table et vient se flotter contre ma main pour avoir son tour (ce qui n'est pas sans danger pour lui quand je m'occupe de Félia...) :)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Félia est tellement belle qu'elle le sait et elle joue les stars

de ce faite elle préfère etre toiletter par un professionnel ,quelle coquine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois Jocya ? :)

Bon elle a le droit, mais je préfèrerais quand même qu'elle joue un peu moins les furies quand c'est moi qui m'occupe d'elle ! Lol. Mais je dois avoir progressé parce que je n'ai plus besoin de bétadine et de pansements quand j'en ai fini avec elle, mouhahahahaha ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuu lalala compliquer tous sa didon , ^^ Félia enfaite et jalouse quand elle voie harley a coter de toi mouaiii elle et maline c'est une coquine enfaite =) sinon t'es chat son MAGNIFIQUE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu ça en effet Nodilou, je pense qu'elle refuse de partager le même coin de lit parce qu'elle ne veut pas me partager. Mais je fais quand même attention car hier soir elle était installée et s'est mise à gronder juste parce que Harley venait de monter sur le lit et s'apprêtait à s'installer plus loin, au pied du lit, du coup le pauvre loulou ne savait plus quoi faire et il a fallu que je le prenne moi-même pour l'installer au pied du lit, tout en calmant Félia de la voix et de la main. C'est d'autant plus étonnant qu'elle ne fait pas ça avec Gatsby, il est pourtant mon petit pot de colle, mais elle ne semble pas jalouse de lui. Vous avez dit bizarre ? ;)

Mure 69
Mure 69

Hello!!! Ils sont trop mignons, je craque devant tes photos attendrissantes...quel beau trio =^_^=

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?