Bonjour,
Je suis totalement saoûlee...
Ma chatte n'a aucun goût pour la nourriture humide.
Cela fait plusieurs mois que tous les soirs, je lui retire ses croquettes pour les remplacer par une minuscule portion de pâtée (Mais vraiment toute riquiqui). J'emiette dessus des croquettes friandises qu'elle adore. Sans, elle n'y touche carrément pas.
Dans le meilleur des cas, au matin il reste la moitié de la portion. Dans le pire des cas elle n'a pas du tout touché.
J'ai changé de marques, de goût. Rien à faire.
Quelqu'un aurait il une autre astuce à me proposer ?
FAut pas s'entêter avec ces pâtées à la noix, ça pue, et ça a un gout de chiottes.
Malheureusement, je crois que NOW (ragout de dinde) est pas dispo en France. Si oui, essayez ça au plus vite. C'est un ragout de dinde de type ration ménagère, mais pour chat (donc avec taurine).
Je vous recommande de continuer vos recherches, et d'être prête donc, à jeter systématiquement tout ce qui ne semble pas lui plaire.
Faite sur qu'elle ait très faim avant de lui présenter. Si elle a faim, et n'en mange pas, c'est que vraiment cette m lui donne la nausée.
Petrouchka, gratte devant sa gamelle pour la recouvrir quand j'ai tenté de lui servir cette pâtée.