je suis revoltee !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

Ce matin ma cousine a mis sur facebook une photo de 2 adorable chatons noir et blanc , en disant que c'était une minette qui avait accoucher sur sa terrasse et que du coup elle lui donner a manger a boire . Je lui ai donc repondu qu'il fallait quand les chatons serait en age , les placer et faire steriliser la minette par le biais d'une assoc pour eviter que cela ne ce reproduise .

Elle ma dit en toute logique qu'elle allait d'abord l'amener chez le veto pour voir si elle est puce ect ...

Je lui ai repondu ok mais que si ce n'était pas le cas fallait faire ce que je disait . Visiblement elle n'était pas d'accord .

Son copain a repondu tout a l'heure qu'il ne voyait pas pourquoi il la ferais steriliser puisqu on ne fait pas steriliser les humains ... Ect ... Le genre de discours qu'on entend regulierement ici d'ailleurs . Il a ahjouter qu'il était hors de question de l'amener chez le veto et de place les petits qu'ils allaient faire leurs vie de chats errant ...

Je n'est pas trop insister j'ai juste repondu qu'il était dommage qu'il pense ainsi .

Je suis folle de rage ca me gonfle des trucs pareil . Je vous mettrait un cppier coller de toute la discution ainsi que le message que ma cousine ma laisser . Pour que vous puissiez constater par vous même .

Je chercher depuis tout a l'heure un moyen de recuperer la minette et ses petits mais pour le m€oment je ne vois rien .

62 réponses
Utilisateur anonyme

???????????

Utilisateur anonyme

Tu devrais appeler la SPA qu'ils puissent récupérer la minette et ses bébés.