je suis revoltee !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

Ce matin ma cousine a mis sur facebook une photo de 2 adorable chatons noir et blanc , en disant que c'était une minette qui avait accoucher sur sa terrasse et que du coup elle lui donner a manger a boire . Je lui ai donc repondu qu'il fallait quand les chatons serait en age , les placer et faire steriliser la minette par le biais d'une assoc pour eviter que cela ne ce reproduise .

Elle ma dit en toute logique qu'elle allait d'abord l'amener chez le veto pour voir si elle est puce ect ...

Je lui ai repondu ok mais que si ce n'était pas le cas fallait faire ce que je disait . Visiblement elle n'était pas d'accord .

Son copain a repondu tout a l'heure qu'il ne voyait pas pourquoi il la ferais steriliser puisqu on ne fait pas steriliser les humains ... Ect ... Le genre de discours qu'on entend regulierement ici d'ailleurs . Il a ahjouter qu'il était hors de question de l'amener chez le veto et de place les petits qu'ils allaient faire leurs vie de chats errant ...

Je n'est pas trop insister j'ai juste repondu qu'il était dommage qu'il pense ainsi .

Je suis folle de rage ca me gonfle des trucs pareil . Je vous mettrait un cppier coller de toute la discution ainsi que le message que ma cousine ma laisser . Pour que vous puissiez constater par vous même .

Je chercher depuis tout a l'heure un moyen de recuperer la minette et ses petits mais pour le m€oment je ne vois rien .

62 réponses
Utilisateur anonyme

non elle ne les a pas rentrer chez elle ils sont dehors .

oui pour ma fille je ne peux pas prendre de risque meme si leurs situation me fait mal au coeur .

j esserai de prendre des nouvelles bientot , meme si je doute qu elle veuille bien m en donner vu ce que j ai ecrit

Utilisateur anonyme

An les pauvres :( dehors, oui tu a entièrement raison pour ta fille je te comprends ! Elle leur donne à manger ????

Utilisateur anonyme

Oui miss , elle leurs donne a manger et a boire mais c'est tout .

Les dernieres nouvelles : les chatons sont toujours dehors avec leur maman , toujours pas changer d'avis pour le placements des chatons et la sterilisation de la minette . Pfff n'importe quoi ca me saoule .

Utilisateur anonyme

C'est sûr :( dans d'autres post, il y a une fille, ou son père veut tuer des chatons, que sa chatte a accoucher, et une personne lui a dit de rentrer en contact avec l'association de Brigitte Bardot où ont peut la touver sur internet, je ne sais pas si ils pourront faire quelque chose :@, tien moi au courant, c'est déjà une bonne chose que ta cousine leur donne à manger, mais elles les rentrent pas chez elle à cause de son mec ????!!! Au pire est-ce-que des gens de ta famille ou entourage, pourraient les prendre appart toi, vu que tu ne peux pas ?????

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à comprendre que l'on soit à ce point buté quand même n'importe quoi.

Il y'a vraiment des claques qui se perdent je me demande comment on arrive à rester calmes parfois car j'avais qu'une envie quand ma soeur répondait à mes questions par rapport à sa minette c'était d'hurler tellement j'étais choquée et de l'étrangler ou la secouer qu'elle se réveille!

J'avais réussi à la toucher avec le temps car quand je m'approchais elle fuyait en plus elle l'a eue à 1 mois et demi.

J'avais posées mes mains sur son ventre on sent bien qu'il y'a quelque chose mais je ne sentais pas de coups je pense qu'elle va bientôt mettre bas et en plus ils partent en tunisie pendant 2 mois à partir de juin -_-"

Utilisateur anonyme

Tu parles de qui en féte ????

Utilisateur anonyme

Et bien pour les claques qui se perdent je parle de ma soeur et des proches dont parle anaisyl

Ma soeur a une chatte qui vit la plupart du temps dehors elle ne la veut pas à la maison du coup elle est souvent dans la dépendance juste en face de la maison toute seule et ne mange que des restes et en plus elle est gestante et ma soeur ne compte rien faire et "laisser faire la nature" comme elle m'a dit.grrrrrr...

Je n'ai pas pu la récupérer ou même faire appel à une assos vu qu'elle veut la garder j'ai bien essayé de la convaincre mais pas de bol et candymarie m'avait donnée l'idée de la cage trappe j'y avais pensé mais vite abandonné car pas moyen de la cacher aux yeux de ma soeur -_-".

Je lui avait même dit d'aller en refuge pour demander de faire un prix pour la stérilisation elle avait l'air d'en avoir rien à faire (pour rester polie).

Qu'est ce que sa fait ch*** d'être aussi impuissante.

Utilisateur anonyme

Oui lyly y a des claques qui ce perde ! Pff ca me saoul serieux mais bon ... Malheureusement des fois on ne peux pas faire plus

Utilisateur anonyme

A okiie !!! Anaisyl, tu peux répondre à ma question stp :)

Utilisateur anonyme

du copain de ma cousine