je suis revoltee !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

Ce matin ma cousine a mis sur facebook une photo de 2 adorable chatons noir et blanc , en disant que c'était une minette qui avait accoucher sur sa terrasse et que du coup elle lui donner a manger a boire . Je lui ai donc repondu qu'il fallait quand les chatons serait en age , les placer et faire steriliser la minette par le biais d'une assoc pour eviter que cela ne ce reproduise .

Elle ma dit en toute logique qu'elle allait d'abord l'amener chez le veto pour voir si elle est puce ect ...

Je lui ai repondu ok mais que si ce n'était pas le cas fallait faire ce que je disait . Visiblement elle n'était pas d'accord .

Son copain a repondu tout a l'heure qu'il ne voyait pas pourquoi il la ferais steriliser puisqu on ne fait pas steriliser les humains ... Ect ... Le genre de discours qu'on entend regulierement ici d'ailleurs . Il a ahjouter qu'il était hors de question de l'amener chez le veto et de place les petits qu'ils allaient faire leurs vie de chats errant ...

Je n'est pas trop insister j'ai juste repondu qu'il était dommage qu'il pense ainsi .

Je suis folle de rage ca me gonfle des trucs pareil . Je vous mettrait un cppier coller de toute la discution ainsi que le message que ma cousine ma laisser . Pour que vous puissiez constater par vous même .

Je chercher depuis tout a l'heure un moyen de recuperer la minette et ses petits mais pour le m€oment je ne vois rien .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anaisyl je comprends ta colère surtout que j'ai du affronter cela avec ma chère soeur....Et bien sur elle voulait garder la chatte donc j'ai rien pu faire je suis vraiment dégoûtée :(

Pourtant je lui ai parlé des maladies qu'elle pouvait choper et de la mise bat qui pourrait mal tourner qu'elle pouvait mourir et la réponse de ma soeur a été "ohh faut laisser faire la nature!" j'avais envie de l'étrangler -_-" je voulais aussi lui dire "Toi quand ta fille ne voulait pas sortir à l'hosto on t'aurais sorti "faut laisser faire la nature madame" t'aurais pas répondu aussi tranquillement!"

En plus cette minette a un petit gabarit j'ai vraiment peur de ce qui va se passer et la gestation est avancée car ma soeur sent les chatons bouger...

Quand je lui ai parlé de la stérilisation sa réponse "olala c'est 100€ chez le véto je trouve sa trop cher!" beuhhh... -_-"

Je suis vraiment choquée de lire de telles réponses le mec de ta cousine est un gros *** mais ta cousine n'a pas l'air très motivée non plus pour faire quoi que ce soit.

Les gens sont toujours aussi abrutis de penser qu'un chat c'est fait pour rester vivre dehors et qu'il faut les laisser faire leur vie dans la rue.

Il faudrait les faire vivre sous les ponts avec comme seule nourriture,les ordures dans les poubelles être au contact des maladies et les laisser faire des gosses sans arrêt dehors aussi dans le froid et après on verra ce qu'ils vont en penser...

Et complètement d'accord avec ptfélin pour la pilule contraceptive la plupart des femmes utilisent bien différentes solutions pour éviter des grossesses non désirées alors il y'en a qui se foutent un peu de la gueule du monde...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est compliqué pour toi anaisyl!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

copain : ce n'est pas du tout ce que je fait je ne leur attribut pas des traits humains au contraire je fait en sorte de garder leur liberté pour le reste c'est débile de dire sa on peut dire sa de tous donc aucun intérêt

moi : il ne faut pas les laisser comme ca c est pas cool :( . leurs liberter je suis d accord , meme en interieur ils l ont leurs liberter mais ils sont proteger .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ! non mais t inquiete pas y a plein de chose que je meurt d envie de lui sortir du coup mais je me retiens car je ne veux pas me mettre en froid avec ma cousine . mais j en pense pas moins . elle l ecoute , et je suis sur que si il n etait pas la ou qu il ne tiendrais pas le meme discours elle m ecouterai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !

Il a de la chance par ce que j'ai pas écris quelque chose de trop grossier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol patoun oui il est special et a des idees bien cadre et rien ne lui fait changer d avis j ai jamais vu sa lol . c est d ailleurs pour sa que je dit qu il sera difficile de prendre la minette et les petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre louloute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu peut lui dire de ma part que c'est un gros débile en face !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible !

J'ai lu la conversation en entier il est horrible ce phil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j irai bien les chercher j y ai deja penser pense tu mais son copain ne me laissera pas rentrer en sachant que je vais les prendre et la minette a l air sauvage visiblement j aurais du mal a l attraper

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?