je suis revoltee !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

Ce matin ma cousine a mis sur facebook une photo de 2 adorable chatons noir et blanc , en disant que c'était une minette qui avait accoucher sur sa terrasse et que du coup elle lui donner a manger a boire . Je lui ai donc repondu qu'il fallait quand les chatons serait en age , les placer et faire steriliser la minette par le biais d'une assoc pour eviter que cela ne ce reproduise .

Elle ma dit en toute logique qu'elle allait d'abord l'amener chez le veto pour voir si elle est puce ect ...

Je lui ai repondu ok mais que si ce n'était pas le cas fallait faire ce que je disait . Visiblement elle n'était pas d'accord .

Son copain a repondu tout a l'heure qu'il ne voyait pas pourquoi il la ferais steriliser puisqu on ne fait pas steriliser les humains ... Ect ... Le genre de discours qu'on entend regulierement ici d'ailleurs . Il a ahjouter qu'il était hors de question de l'amener chez le veto et de place les petits qu'ils allaient faire leurs vie de chats errant ...

Je n'est pas trop insister j'ai juste repondu qu'il était dommage qu'il pense ainsi .

Je suis folle de rage ca me gonfle des trucs pareil . Je vous mettrait un cppier coller de toute la discution ainsi que le message que ma cousine ma laisser . Pour que vous puissiez constater par vous même .

Je chercher depuis tout a l'heure un moyen de recuperer la minette et ses petits mais pour le m€oment je ne vois rien .

62 réponses
Utilisateur anonyme

oui peut etre silvana mais le souci aussi c est que je ne veux pas me brouiller avec ma cousine je suis sur qu il n y aurait pas son copain elle ne penserai pas comme ca et elle m ecouterai . alors je veux pas me brouiller avec ele pour les idées completement debile de son mec

euqi , oui ils sont sur la terrasse de deriere et la terrasse donne sur un chantier . je suis sur qu en passant par la rue de derriere, en traversant le chantier et en escaladant on peut les atteindre . mais si je le fait que vais je faire des chats ? je ne peux pas les prendre surtout si la minette est sauvage je ne veux pas prendre le risque qu elle saute a la figure de ma fille si elle s approche des chatons d un peu trop pres

Utilisateur anonyme

avec les petits de Ryzann c etait different , deja parce qu elle me laisser completement faire et ne disait rien a noeline si elle voulait carresser ses chatons . elle n etait pas rassurer mais ne broncher pas . Je dirai meme qu elle comptait sur moi pour l aider a les elever lol elle venait souvent me chercher quand les bébés miauler j ai jamais compris pourquoi elle fesait sa d ailleurs

Utilisateur anonyme

j'en est marre j'explique comment s'occuper d'un chat a une personne(c'est mon ami)et il veut rien attendre il lui donne du lait de vache de la nourriture bas de gamme du sucre du chocolat en plus il tire sur ça queue,une fois il a mis un coup de pied sur la tête du chat il aime faire souffrir les animaux.

seulement il me dit qu'ils les aiment c'est taux tale-ment faux il les aiment plutôt pour les faire souffrir.

j'en est marre de toute ces personnes qui maltraite les animaux.

ah jais oublié quand il rentre de l'école il y a souvent un chien dans une maison(il est dans la terrasse)et quand il dort il s'amuse a le réveillé,il caresse les chiens mais sans respecter les règles de sécurité et il ma dit que si un jour un chien lui mord(ce qui est probable avec lui)et bah il le tue,il s'amuse a tuer les oiseaux et y pense que si un chien est méchant c'est la faute du chien.

Utilisateur anonyme

Je ne pensais pas à toi mais à une assoc, en effet une jeune maman sauvage risquerait d'être dangereuse pour ta fille.

"elle venait souvent me chercher quand les bébés miauler", trop mignon !

Utilisateur anonyme

Oui une assoc serait la solution mais comment si prendraient ils ?

Oui c'est mignon la journee ;) lol a 2h ou a 4h du mat c'est moins mignon déjà mdr

Utilisateur anonyme

Moi quand ma chatte avait accoucher de ses chatons, ils étaient tous dans ma chambre, et je ne les entendaient jamais la nuit, juste le soir vers 22h00, après la nuit ils dormaient ou tétaient leur mères, mais peut-être que toi si tu les auraient, (les chatons chez toi) peut-être que tu entendraient quand ils crieraient, je ne sais pas , fait comme bon te semble. Bonne continuation :)

Utilisateur anonyme

Moi quand j'avais trouvée une chatte dehors abandonner, on la emmener à la gendarmerie, qui la emmener dans un refuge pour animaux

Utilisateur anonyme

Miss frizette , juste avant je parlait de la mienne de minette qui m apeler tout le temps quand ses petits mieuler . La situation que j'explique dans le post esqt differentes c'est une chatte qui a faits ses petits sur la terrasse de ma cousine et elle est certainement sauvage . Je ne peux pas la prendre chez moi déjà parce que j'ai 3 chats et en plus j'ai une petite fille alors si la chatte saute sur la figure de ma fille popur proteger ses petits ca va pas le faire je veux pas prendre ce risque tu comprend ?

Ma fille a déjà failli ce faire crevee un oeil par un chat quand elle était bebe alors je renouvelerai pas l'experience ;)

Je voudrais bien aller les chercher pour les amener dans une association mais son copain ma laissera pas la prendre le je le connais suffisament pour le savoir

Utilisateur anonyme

a ba bien sûr que je comprends ! Tu a raison en plus si sa se trouve il ne (le chat sur la terrasse de ta cousine) s'entendra pas bien avec tes autres chats et tu a raison pour ta fille !!! Mais ta cousine, les chatons elle les a rentrer chez elle ou pas ??? Oui pour l'association ce serait super mais avec avec son copain tu ne peux pas, c'est dommage quand même. Tiens nous au courant pour la suite. :)

Utilisateur anonyme

Les pauvres matous dehors dans le froid surtout pour les chatons qui ont besoin de chaleur :(

Rien que d'y penser j'ai une boule dans la gorge et mal au coeur.