je suis revoltee !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

Ce matin ma cousine a mis sur facebook une photo de 2 adorable chatons noir et blanc , en disant que c'était une minette qui avait accoucher sur sa terrasse et que du coup elle lui donner a manger a boire . Je lui ai donc repondu qu'il fallait quand les chatons serait en age , les placer et faire steriliser la minette par le biais d'une assoc pour eviter que cela ne ce reproduise .

Elle ma dit en toute logique qu'elle allait d'abord l'amener chez le veto pour voir si elle est puce ect ...

Je lui ai repondu ok mais que si ce n'était pas le cas fallait faire ce que je disait . Visiblement elle n'était pas d'accord .

Son copain a repondu tout a l'heure qu'il ne voyait pas pourquoi il la ferais steriliser puisqu on ne fait pas steriliser les humains ... Ect ... Le genre de discours qu'on entend regulierement ici d'ailleurs . Il a ahjouter qu'il était hors de question de l'amener chez le veto et de place les petits qu'ils allaient faire leurs vie de chats errant ...

Je n'est pas trop insister j'ai juste repondu qu'il était dommage qu'il pense ainsi .

Je suis folle de rage ca me gonfle des trucs pareil . Je vous mettrait un cppier coller de toute la discution ainsi que le message que ma cousine ma laisser . Pour que vous puissiez constater par vous même .

Je chercher depuis tout a l'heure un moyen de recuperer la minette et ses petits mais pour le m€oment je ne vois rien .

62 réponses
Utilisateur anonyme

C'est compliqué pour toi anaisyl!

Utilisateur anonyme

Anaisyl je comprends ta colère surtout que j'ai du affronter cela avec ma chère soeur....Et bien sur elle voulait garder la chatte donc j'ai rien pu faire je suis vraiment dégoûtée :(

Pourtant je lui ai parlé des maladies qu'elle pouvait choper et de la mise bat qui pourrait mal tourner qu'elle pouvait mourir et la réponse de ma soeur a été "ohh faut laisser faire la nature!" j'avais envie de l'étrangler -_-" je voulais aussi lui dire "Toi quand ta fille ne voulait pas sortir à l'hosto on t'aurais sorti "faut laisser faire la nature madame" t'aurais pas répondu aussi tranquillement!"

En plus cette minette a un petit gabarit j'ai vraiment peur de ce qui va se passer et la gestation est avancée car ma soeur sent les chatons bouger...

Quand je lui ai parlé de la stérilisation sa réponse "olala c'est 100€ chez le véto je trouve sa trop cher!" beuhhh... -_-"

Je suis vraiment choquée de lire de telles réponses le mec de ta cousine est un gros *** mais ta cousine n'a pas l'air très motivée non plus pour faire quoi que ce soit.

Les gens sont toujours aussi abrutis de penser qu'un chat c'est fait pour rester vivre dehors et qu'il faut les laisser faire leur vie dans la rue.

Il faudrait les faire vivre sous les ponts avec comme seule nourriture,les ordures dans les poubelles être au contact des maladies et les laisser faire des gosses sans arrêt dehors aussi dans le froid et après on verra ce qu'ils vont en penser...

Et complètement d'accord avec ptfélin pour la pilule contraceptive la plupart des femmes utilisent bien différentes solutions pour éviter des grossesses non désirées alors il y'en a qui se foutent un peu de la gueule du monde...

Utilisateur anonyme

Et bien c'est dur pour assez de monde!

Utilisateur anonyme

Oui ta cousine est un peu sous l'influence de son copain.

Utilisateur anonyme

Pfff... y'en a, ils ont rien dans la tête (désolée pour ta couzine ^^')

Ils devraient réfléchir un peu...

Utilisateur anonyme

bin je suis d accord avec vous mais comment les convaincre ? encore ma cousine ca va ca serais assez facile mais son copain c est mission impossible !

j aimerais bien pouvoir passer par l arriere du batiment et recuperer la minette et les petit mais ca va etre dur lol

Utilisateur anonyme

lol

Ou demander à l'assoc' d'allé le chercher.

Ou mettre une cage trape, et tu dis à ta cousine que tu t'en charge... C'est un peu compliqué ^^'

Utilisateur anonyme

lol il ne laissrera pas l association rentrer .

Utilisateur anonyme

discrètement une trappe sur la terrasse en leur absence, tu peux toujours leur signaler -Cette chatte ne leur appartient pas.

Utilisateur anonyme

Je comprends anaisyl que c'est pas facile comme j'ai dit plus haut je n'ai rien pu faire pour la chatte de ma soeur.

J'avais même presque réussi à convaincre mon copain (si ma soeur n'en voulait plus bien sur) de récupérer la chatte en accueil le temps de la faire adopter mais comme ma soeur voulait la garder...Elle compte même garder un des chatons -_-"