Anaisyl je comprends ta colère surtout que j'ai du affronter cela avec ma chère soeur....Et bien sur elle voulait garder la chatte donc j'ai rien pu faire je suis vraiment dégoûtée :(
Pourtant je lui ai parlé des maladies qu'elle pouvait choper et de la mise bat qui pourrait mal tourner qu'elle pouvait mourir et la réponse de ma soeur a été "ohh faut laisser faire la nature!" j'avais envie de l'étrangler -_-" je voulais aussi lui dire "Toi quand ta fille ne voulait pas sortir à l'hosto on t'aurais sorti "faut laisser faire la nature madame" t'aurais pas répondu aussi tranquillement!"
En plus cette minette a un petit gabarit j'ai vraiment peur de ce qui va se passer et la gestation est avancée car ma soeur sent les chatons bouger...
Quand je lui ai parlé de la stérilisation sa réponse "olala c'est 100€ chez le véto je trouve sa trop cher!" beuhhh... -_-"
Je suis vraiment choquée de lire de telles réponses le mec de ta cousine est un gros *** mais ta cousine n'a pas l'air très motivée non plus pour faire quoi que ce soit.
Les gens sont toujours aussi abrutis de penser qu'un chat c'est fait pour rester vivre dehors et qu'il faut les laisser faire leur vie dans la rue.
Il faudrait les faire vivre sous les ponts avec comme seule nourriture,les ordures dans les poubelles être au contact des maladies et les laisser faire des gosses sans arrêt dehors aussi dans le froid et après on verra ce qu'ils vont en penser...
Et complètement d'accord avec ptfélin pour la pilule contraceptive la plupart des femmes utilisent bien différentes solutions pour éviter des grossesses non désirées alors il y'en a qui se foutent un peu de la gueule du monde...