voila le copie coller de la discution du debut :
moi : Rhooooo que c'est beau ! Bravo ma cousine :) mais que fera tu une fois les chatons en age d'etre placer et la maman ?
Car si on ne s'occupe pas de la minette et des chatons , elle refera des bebes et encore et encore et ca sera des chats malheureux en plus . Si tu veux je t aiderai pour place les chatons et je pourrais faire appel a une association pour steriliser la minette
cousine : je vais voir ^^ tkt pas ;)
moi : Ok comme tu veux mais il faudra vraiment la faire steriliser car les malheureux dans les refuges y en a assez pas besoin d'en avoir plus ;) .et si les chatons ne sont pas place ils feront des bebes a leurs tour ect ... Mais si besoin je connais pas mal d'association et de gens serieux
cousine : mci :)
moi : Derien c'est normale , déjà pour toi pour t aider mais aussi pour eviter des malheureux ;)
cousine : Pour toi Nice : Je pense que je vais les laisser comme ils sont la et ils feront leur vie comme ils veulent par-ce que pour l'instant je ne suis même pas sur que ce soit des chats airant... Et si ils ont un maitre je ne peux pas faire ce que je veux... J'ai mis des annonce dans les boites aux lettres donc je verrais bien. Je n'ai pas totalement confiance en la SPA donc il est hors de question que je les mettent la bas. Je ne suis pas inconsciente, je ferais ce qu'il y a de mieux mais dans la limite du raisonnable! Ce ne sont pas mes chats donc je ne peut pas faire des choses qui pourront ce retourner contre moi après.... Je les amènerais chez le veto pour qu'il me dise si elle est tatouée ou pucée et ce sera tout pour l'instant.
moi : Ohh je ne t es pas parler de la spa , mais d'association de chats errant j'en connais plusieur tres serieuse qui steriliseront la minette et la remettront en liberter . Pour les chatons pour le moment ils sont trop petits . Vos si tu trouve les maitres sinon je ferais ce qu'il faut aussi
cousine : La question reste la : Comment savoir si c'est vraiment un chat airant ou pas... Tant que j'ai pas le certitude je la ferais pas stériliser...