je suis revoltee !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

Ce matin ma cousine a mis sur facebook une photo de 2 adorable chatons noir et blanc , en disant que c'était une minette qui avait accoucher sur sa terrasse et que du coup elle lui donner a manger a boire . Je lui ai donc repondu qu'il fallait quand les chatons serait en age , les placer et faire steriliser la minette par le biais d'une assoc pour eviter que cela ne ce reproduise .

Elle ma dit en toute logique qu'elle allait d'abord l'amener chez le veto pour voir si elle est puce ect ...

Je lui ai repondu ok mais que si ce n'était pas le cas fallait faire ce que je disait . Visiblement elle n'était pas d'accord .

Son copain a repondu tout a l'heure qu'il ne voyait pas pourquoi il la ferais steriliser puisqu on ne fait pas steriliser les humains ... Ect ... Le genre de discours qu'on entend regulierement ici d'ailleurs . Il a ahjouter qu'il était hors de question de l'amener chez le veto et de place les petits qu'ils allaient faire leurs vie de chats errant ...

Je n'est pas trop insister j'ai juste repondu qu'il était dommage qu'il pense ainsi .

Je suis folle de rage ca me gonfle des trucs pareil . Je vous mettrait un cppier coller de toute la discution ainsi que le message que ma cousine ma laisser . Pour que vous puissiez constater par vous même .

Je chercher depuis tout a l'heure un moyen de recuperer la minette et ses petits mais pour le m€oment je ne vois rien .

62 réponses
Utilisateur anonyme

la pauvre minette même si c'est ta cousone je vais te dire que c'est pas sympa de sa part et c'est une attitude irrespectable envers les animaux!

Utilisateur anonyme

Encore des Cons ..........

Je serais aussi révoltée que toi.

Utilisateur anonyme

Anaisyl je comprends ta colère je serais comme toi.

Tu sais, la minette n'est pas identifée, donc elle ne lui appartient pas et tu peux faire venir une association.

Utilisateur anonyme

pauvre minette comme tu dit fraisecheval !!!

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas possible d'etre aussi inconsient !!!

La chatte ne lui appartient pas ni les chatons donc tu vas la voir et tu lui dit a quel point 3 chats c'est chere a nourrir et tu les prends!

Depeche toi d'aller les chercher.

Utilisateur anonyme

Son copain a repondu tout a l'heure qu'il ne voyait pas pourquoi il la ferais steriliser puisqu on ne fait pas steriliser les humains

alors moi pour changer je vais être vulgaire mais c'est pas grave vous êtes habituées maintenant LOL

et sa nana il compte l'engrosser tous les 9 mois ? elle doit prendre la pilule je suppose ce qui est une forme de stérilisation artificielle donc tu pourras lui dire qu'il dit que des conneries ce gros naze !!

oui tel a une asso pour faire sortir la minette de chez eux

Utilisateur anonyme

Si c'était si simple que ca je le ferais bien sur mais je ne peux pas la prendre la minette . Et ce n'est pas l'attitude de ma cousine qui m exaspere le plus mais celle de son copain c'est du grand n'importe quoi . Le souci aussi c'est que les chats sont sur la terrasse mais pas coter facade et je suis pas sur qu'une assoc a la droit de rentrer comme ca surtout que le copain je le sais tres bien ne les laissera certainement pas rentrer c'est sur .

Je nme tate quand même a la prendre mais j'ai peur de la reaction de mes chats surtout et ca me ferais 6 chats a nourrir en tout ca va etre chaud . Même si ca ne serais que temporaire je n'y arriverai peut etre pas . Ma situation a changer depuis peu et je ne serais pas en mesure d'assumer tant de monde . Sans compter les frais de veto qui s'imposeront

Utilisateur anonyme

tu peux toujours la prendre pour une ou deux semaine le temps de lui trouver une asso

Utilisateur anonyme

Oula c'est compliqué ils sont bêtes ( désolé ) Et dit au copain de ta cousine que sa existe pour les humains et que sa s'appelle la vasectomie voila

Utilisateur anonyme

Tu vas les chercher et tu les amenes chez une asso