Je suis revenue ;D

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Après un long moment d'absence, je suis enfin revenue :D

J'espère que le site & les membres n'ont pas trop changé? Parce que dans les forums, je connais plus beaucoup de pseudo? Je connais Euqi, Pinks...

Mais j'ai pas encore vu Dellys, Wolf & Cath? ...

Si il y a des 'anciens' .. y'a t'il des choses qui se sont passé sur wamiz depuis le temps? :D

En tout cas, je suis ravie de revenir sur ce site qui m'a beaucoup manqué! :D

Bonne soirée à tous!

29 réponses
Lareveuz

Rebienvenue à toi ;)

Moi je ne peux pas trop te dire les changements, je ne vais plus trop sur le site, du moins pas autant qu'avant ! Et d'ailleurs Dellys s'est faite banni ??? C'est quoi ce délire ? !

Utilisateur anonyme

Heyy, bienvenue (on ne se connais pas^^), Wamiz va "bien" il nous a bien fait savoir qu'il se foutait de la cause animale par contre ...

Oui Dellys s'était fait bannir pendant 2 semaines je crois, et quand l'exclusion fut finie, elle a voulut faire un post pour dire coucou, et Wamiz l'a banni définitivement ...

Quant aux trolls .... Toujours fidèles à eux-même !!

Utilisateur anonyme

J en reviens pas que Dellys soit renvoyée.

Il n y a pas quelqu un qui peut lui dire de revenir sous un autre pseudo

Utilisateur anonyme

Quoi, juste parce que elle a dit un msg un peu hors sujet mais pas agressifs, elle est viré ...

Je suis arrive en sptembre dernier et ça a énormément changé franchement.

Utilisateur anonyme

non onipasse ils ont surement bloqué sont adresse IP

Utilisateur anonyme

Quoi ils lui ont bloquer son adresse alors qu'ils ne veulent pas le faire pour les trolls, c'est quoi cette histoire

Civa

Dellys n'a pas été virée sur un message hors sujet Onipasse ! Elle était tout à fait dans le sujet. Voyez vous même...

http://wamiz.com/chats/forum/mes-minettes-en-accueil-21232/96.html

Utilisateur anonyme

Moi je dis que Wamiz va s'éteindre. Il reste qui franchement en membres qui continuent a venir répondre aux sujets et donner des conseils, par rapport a avant ou ca causait toute la journée? Quand ces membres qui persistent encore se lasseront, Wamiz sera mort, du moins le forum et si ils continuent comme ca, ca risque de vite arriver

"Il y a beaucoup de personne que je ne connaissait pas, des nouveaux? ;) Heureusement qu'il y en a des vrais, parce qu'avec tout les nouveaux venus qui sont soit trôle soit 'fouteurs de m*rde' .. :3 Merci à tous! " Je ne te connais pas Ilo1799, mais je suis hyper choquée par ces propos. Comment peux-tu dire que tous les nouveaux sont soient des trolls, soit des fouteurs de ***** ? C'est quoi ces préjugés ? Comme si ceux qui étaient là depuis longtemps étaient tous "des vrais" et pas les nouveaux... Comme l'a dit Wamiz, il faut que les anciens cessent de réclamer le monopole du site, c'est ça le fond du problème ! Vous ne vous rendez pas compte mais dès qu'un nouveau arrive pour demander de l'aide, il se fait immédiatement agresser ! Les réponses sont froides, méchantes, désagréables. Comment voulez-vous que ça ne vous retombe pas dessus ? Et puis un autre point : Wamiz est loin de se foutre de la cause animale. Mais ce n'est pas une association, c'est un site d'informations ! Donc ils n'ont pas à prendre de parti quand il y a un conflit de type "faut-il stériliser son animal" ? C'est tout.