Je suis revenue ;D

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Après un long moment d'absence, je suis enfin revenue :D

J'espère que le site & les membres n'ont pas trop changé? Parce que dans les forums, je connais plus beaucoup de pseudo? Je connais Euqi, Pinks...

Mais j'ai pas encore vu Dellys, Wolf & Cath? ...

Si il y a des 'anciens' .. y'a t'il des choses qui se sont passé sur wamiz depuis le temps? :D

En tout cas, je suis ravie de revenir sur ce site qui m'a beaucoup manqué! :D

Bonne soirée à tous!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, je te connais pas je crois, mais bien revenue sur wamiz XD

Bah y'a moins de troll mais le soucis c'est que maintenant quand y'en a, ils restent XD

Wolfman

bonjour ilo ,content de te revoir sur wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous :D C'est gentil, ke suis tous trés ravie de vous revoir !! ;D

Oui, c'est sûre, les personnes ne changent pas comme ça P'titeFleur.. :/

Hoo Wolf ! Tu vas bien? ..

Utilisateur anonyme

Ahah ;)

Colombe

bien venue Ilo 1799 , a ton retour même si on ne se connait pas!!on aura le temps de le faire la c::::: sur Wamiz!!!

Utilisateur anonyme

Bonne revenue sur wamiz mais si je connais pas

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de personne que je ne connaissait pas, des nouveaux? ;)

Heureusement qu'il y en a des vrais, parce qu'avec tout les nouveaux venus qui sont soit trôle soit 'fouteurs de m*rde' .. :3 Merci à tous!

Wolfman

salut les pintades !!!!!!

Célineo

Coucou Wolfman :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Coucou Wolf :-)

Je suis pas une pintade moi, je suis une dinde, c'est pas pareil, c'est plus majestueux XD