Je suis revenue ;D

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Après un long moment d'absence, je suis enfin revenue :D

J'espère que le site & les membres n'ont pas trop changé? Parce que dans les forums, je connais plus beaucoup de pseudo? Je connais Euqi, Pinks...

Mais j'ai pas encore vu Dellys, Wolf & Cath? ...

Si il y a des 'anciens' .. y'a t'il des choses qui se sont passé sur wamiz depuis le temps? :D

En tout cas, je suis ravie de revenir sur ce site qui m'a beaucoup manqué! :D

Bonne soirée à tous!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ho Claire :D Moi aussi contente de te revoir !!!

Ha bon, Dellys? :O

Utilisateur anonyme

et oui les anciens sont toujours la. Contente de te revoir Ilo1799.

Utilisateur anonyme

Pinks :D Ha, super ça, je suis contente de tous vous retrouvés! Wamiz est vraiment un site super avec des membres supers! Il y a moins d'embrouille qu'avant? :)

Utilisateur anonyme

Oh super Lo :) !Bonne disition vraiment ;) ça va toujours avec t'as petite hamster?Et oui je te manqué trop alors tu t'es dit il faut que je reviene!!Mdrr je rigole hein;)Je suis vraiment contente tu va encore nous donner pleins de conseils et tout,mais enfiate t'es partit que deux semaines??

Utilisateur anonyme

MDRR!!!!Je me suis trompée de LO^^,car une lo vient de partire j'ai crue que c'étais toi^^je suis dsl mais sinon bienvenue ;) et oui kes enciens sont là wolf et tout sont là tkt ;)

Utilisateur anonyme

Mais comme d'hab quand on aborde des sujets qui fâchent tu te doute bien que ça part assez vite mais bon on arrive un peu a faire changer les choses.

Utilisateur anonyme

Lauraa1 : Mdrr, j'étais en train de me dire que je ne me souvenais pas beaucoup de toi :) Tu as confondu ;) Merci !

Claire : Ha bah tant mieux ! ;D

Pinks : Ha bah c'est mieux, parce que ça partait vraiment en live avant ! Merci :)

Utilisateur anonyme

Mdrr, c'est à dire? *) Les 'trolls' reviennent? :3

Caléomino

Re bienvenue !

(On se connais pas encore ^^)

P'titefleur

Il y a moins de troll c'est vrai....mais encore trop de gens complètement inconscients qui font faire des portées à tout va à leurs animaux !!!

Bon retour.