je suis nouvelle sur wamiz

bonjour je mappelle beatrice jhabite a rennes avec mon compagnon nous avons deux petits chats qui on 2 mois ils sappellent guimauve et cleopatre . j espere me faire des ami(es) je suis une personne agreable qui a de la conversation je suis fidele en amitier ceux qui veulent me connaitre sont les bienvenues a bientot pour discuter . bisous

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz, Béatrice !!!

J'espère que tu vas bien te plaire sur ce site !!!!

Ne t'étonnes pas si parfois, il y a des disputes sur le Forum.

Sur ce site, tu trouveras tout ce dont tu as besoin !!!

Mure 69

Utilisateur anonyme

bienvenue aux petites nouvelles

je voudrais remercier ninie 25,mamie-persan,llo1799,ganache,cerise47,lolop25,clopine140, mure65, ptfelin et p'tit truff tres chaleureusement pour votre acceuil sa me touche bcp je me plait enormement sur ce site jai decouvert bcp de chose que je savait pas . BRAVO ; BISOUS

Utilisateur anonyme

mets nous des photos de tes animaux, on en raffole ici des photos