je suis nouvelle sur wamiz

bonjour je mappelle beatrice jhabite a rennes avec mon compagnon nous avons deux petits chats qui on 2 mois ils sappellent guimauve et cleopatre . j espere me faire des ami(es) je suis une personne agreable qui a de la conversation je suis fidele en amitier ceux qui veulent me connaitre sont les bienvenues a bientot pour discuter . bisous

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenu Beatrice moi aussi je viens de m'inscrire tu vas voir Wamiz est un super site .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi =)

Citer

merci maya58 et birdie de macueillir j espere me faire des nouveaux ami(es)

ces vrai que ces un super site jadore tt ce qui y a ces tres bien fait et tres detailler . a bientot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Béatrice.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bienvenue a toi Beatrice,tu vas voir wamiz c'est super.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Béatrice, pour commencer, bienvenue à toi :)

Tu vas voir, wamiz est un site génial où tu peux avoir beaucoup de conseils sur les animaux (rubrique guides wamiz), où tu peux aussi communiquer avec des maîtres, et échangez vos expériences et vos connaisances sur les animaux (sur les rubriques forums, ou messages privés sur leurs profils), où tu peux t'amuser (rubriques toonizs, match d'animaux, quizz photos...), où tu peux voir toute les actualités concernant les animaux (rubrique actualités)... Tu découvriras tout cela au fil du temps, mais tu vas voir, ce site est génial ! Bisous à toi... ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Béatrice! Bienvenue à toi et à tes deux chatons!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour moi aussi je suis nouvelle donc heureuse de faire ta connaissances moi c est un chien de la race des bouvier suisse que j ai et 2 chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Béatrice !!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?