je suis nouvelle sur wamiz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mets nous des photos de tes animaux, on en raffole ici des photos
je voudrais remercier ninie 25,mamie-persan,llo1799,ganache,cerise47,lolop25,clopine140, mure65, ptfelin et p'tit truff tres chaleureusement pour votre acceuil sa me touche bcp je me plait enormement sur ce site jai decouvert bcp de chose que je savait pas . BRAVO ; BISOUS
bienvenue aux petites nouvelles

Bienvenue sur Wamiz, Béatrice !!!
J'espère que tu vas bien te plaire sur ce site !!!!
Ne t'étonnes pas si parfois, il y a des disputes sur le Forum.
Sur ce site, tu trouveras tout ce dont tu as besoin !!!
Bienvenue !!
Bienvenue Béatrice !!! :)
bonjour moi aussi je suis nouvelle donc heureuse de faire ta connaissances moi c est un chien de la race des bouvier suisse que j ai et 2 chats
Coucou Béatrice! Bienvenue à toi et à tes deux chatons!
Bonjour Béatrice, pour commencer, bienvenue à toi :)
Tu vas voir, wamiz est un site génial où tu peux avoir beaucoup de conseils sur les animaux (rubrique guides wamiz), où tu peux aussi communiquer avec des maîtres, et échangez vos expériences et vos connaisances sur les animaux (sur les rubriques forums, ou messages privés sur leurs profils), où tu peux t'amuser (rubriques toonizs, match d'animaux, quizz photos...), où tu peux voir toute les actualités concernant les animaux (rubrique actualités)... Tu découvriras tout cela au fil du temps, mais tu vas voir, ce site est génial ! Bisous à toi... ;)