je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle et je viens d'adopter un chat agee d'environs 9 mois.il est arriver avant hier et c'est un amour.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous et à votre minou :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je suis ici pour parler animaux bien sûr et pourquoi pas me faire des amis:)

Utilisateur anonyme

Oui super, vous vous en ferez des amis ici :)

Utilisateur anonyme

Super alors:) vous avez des animaux je suppose

Codoloan

Bonjour.

Bienvenue a vous deux.

🙂

Bonne continuation à votre chaton.

Passez une bonne journée.

Utilisateur anonyme

Oui :) J'ai deux chattes de 9 mois (Kiara et Maïa) et un yorkshire qui est chez mes parents, je ne voulais pas le privé de sa campagne quand j'ai aménagé en appartement, il s'appelle Milou !

Utilisateur anonyme

Codoan merci a vous aussi

Utilisateur anonyme

Ah c cool sa je suis aussi a la campagne c'est pour cela aussi que j'ai pu récupérer felix

Utilisateur anonyme

ah d'accord :)

Lulu Frnc

Bonjour Miss-Fraise!

Bienvenue à toi et à ton matou! 👌