Je suis nouvelle :)

Utilisateur anonyme

Coucou je me présente je m'appelle Amélie j'ai 21 ans et je suis l'heureuse proprietaire de Nylla petite Chatte croisée Bengal de 16 mois et de Moka chaton Angora de 2 mois:)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu as un chaton qui n'a que deux mois il est pas totalement sevre?

Kallys34

derien :)

j'adore ta photo ou tu tiens ton chat, elle est trop belle et en plus je trouve que tu ressemble à cara delevigne, ceci est un compliment et non un plan drague, hein... ;)

Utilisateur anonyme

Mon petit Moka n'as plus sa maman malheureusement ... Une mise bas bien difficile et le seul des 3 petits qui a survecu ... Du Coup Biberons ect ...

Utilisateur anonyme

c'est gentil pour le compliment .

Utilisateur anonyme

C'etait ta chatte?

Utilisateur anonyme

Ton petit moka ressemble plutot a un maine coon et non a un angora

Utilisateur anonyme

Non ce n'étais pas ma chatte c'étais une petite chatte qu'une amie avais trouver dans son jardin quelque jours avant la mise bas .. on ne sais pas du tout d'ou elle venais pas de tatouage ni de puce rien .. Du coup j'ai récupéré le petit chaton ...

Je ne sais pas vraiment a quoi il, ressemble il a beaucoup de poil du coup j'en ai déduit que c'étais surement un petit angora ( croisé)

Utilisateur anonyme

mais effectivement tu as raison il ressemble beaucoup a cette race la !

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les maines coons je les trouve tres beaux