Je suis nouvelle :)

Utilisateur anonyme

Coucou je me présente je m'appelle Amélie j'ai 21 ans et je suis l'heureuse proprietaire de Nylla petite Chatte croisée Bengal de 16 mois et de Moka chaton Angora de 2 mois:)

23 réponses
Caléomino

Bienvenue !

Coco33150

Bonjour et bienvenue.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Coucou nylla bienvenue sur wamiz tes deux boules de poils sont tres mimis

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bienvenue sur Wamiz !

Je m'appelle aussi Amélie. ^^

Tes chats sont magnifiques !

(PS : comment cela se fait que tu ais un chaton de 2 mois ? A cet âge-là, il n'est pas sevré...)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz =)

Utilisateur anonyme

cc amélie je te souhaite la bienvenue ;tes chats sont magnifiques

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages :)

Kallys34

oooooh qu'ils sont mignoooon :3

bienvenue sur wamiz :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est tres gentil ;)