Je suis inquiète pour mon chaton ..

Utilisateur anonyme

Bonsoir , c'est la première fois que je viens prendre conseil sur un forum .. mais la je suis très inquiète je vous explique ...

Nous sommes le 20 novembre et mon chaton (8 mois) ne bouge plus ne mange plus ne va plus dans sa caisse et dort toute la journée .. et ça depuis 24h maintenant .. je m'inquiète énormément c'est mon petit bébé ..

Il a commencé à se sentir mal hier vers 20h je pense car il a mangé et il est parti se coucher , jusque là tout est normal , mais depuis il ne bouge plus .. alors que c'est un chat très turbulent, il fait des bêtises toutes les 2 minutes il attaque ma vielle chatte de 10 ans , je suis obligée de faire le gendarme toute la journée tellement mais la plus aucune réaction

J'ai peur aussi car le 18 décembre je lui ai donné un fond de lait de vache je sais qu'il aime bien je sais qu'il faut en donner en très faible quantité je lui en donne envieront une fois toute les deux semaines pour lui faire plaisir .. j'ai peur d'avoir rendu mon bébé malade .. je suis étudiante et j'ai de très faible revenu .. mais demain matin si ça ne va pas je serai obligé de l'emmener chez le veto quitte à avoir un fin de moi difficile .. j'ai attendu une journée car un soir j'avais fait l'erreur d'emmener ma vielle chatte chez le veto de nuit ça m'avait coûté très cher pour rien car elle était juste fatigué .. mais la aucune amélioration , il ne vomit pas , rien juste il dort toute la journée .. et ce n'est pas de lui .. svp aidez moi au moins pour que je puisse le soulager cette nuit ..

41 réponses
Utilisateur anonyme

C est vraiment rien, dans ces moments là, on est vraiment inquiet et avoir un peu d appui,même minimes, nous aide vraiment!

Pour ce qui est des conseils, je pourrais les réutiliser après donc ca m aide aussi!!:)

Je suis rassurée pendant mes recherches je suis tombée sur un forum qui parlait d un chat ayant les mêmes symptômes c etait une pancréatite (pas grave mais très embêtante)

Pense quand même a regarder s y il y a des urgences vétérinaires vers chez toi