Je suis inquiète pour mon chaton ..

Utilisateur anonyme

Bonsoir , c'est la première fois que je viens prendre conseil sur un forum .. mais la je suis très inquiète je vous explique ...

Nous sommes le 20 novembre et mon chaton (8 mois) ne bouge plus ne mange plus ne va plus dans sa caisse et dort toute la journée .. et ça depuis 24h maintenant .. je m'inquiète énormément c'est mon petit bébé ..

Il a commencé à se sentir mal hier vers 20h je pense car il a mangé et il est parti se coucher , jusque là tout est normal , mais depuis il ne bouge plus .. alors que c'est un chat très turbulent, il fait des bêtises toutes les 2 minutes il attaque ma vielle chatte de 10 ans , je suis obligée de faire le gendarme toute la journée tellement mais la plus aucune réaction

J'ai peur aussi car le 18 décembre je lui ai donné un fond de lait de vache je sais qu'il aime bien je sais qu'il faut en donner en très faible quantité je lui en donne envieront une fois toute les deux semaines pour lui faire plaisir .. j'ai peur d'avoir rendu mon bébé malade .. je suis étudiante et j'ai de très faible revenu .. mais demain matin si ça ne va pas je serai obligé de l'emmener chez le veto quitte à avoir un fin de moi difficile .. j'ai attendu une journée car un soir j'avais fait l'erreur d'emmener ma vielle chatte chez le veto de nuit ça m'avait coûté très cher pour rien car elle était juste fatigué .. mais la aucune amélioration , il ne vomit pas , rien juste il dort toute la journée .. et ce n'est pas de lui .. svp aidez moi au moins pour que je puisse le soulager cette nuit ..

41 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as dit que tu venais d emménager, c est peut être le stress qui le fait reagir comme ca?

Utilisateur anonyme

Tu peux lui mettre un peu de pâtée sur le bout du nez il devrait la léchée (si avec toutes les astuces il ne mange toujours pas!!😁)

Utilisateur anonyme

Ou de la CRÈME CHANTILLY!!!!!!! (Je sais pas ou je trouve tout ca!!!!)

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi couper des touts petits morceau de jambon (ou autres nourritures qu'il aime) et lui mettre dans la gueule

Utilisateur anonyme

Bonjour ; Alors, nous en sommes où ?

Pas de reponse pour l instant,j espère qu il n y a pas de mauvaises nouvelles

Utilisateur anonyme

Ou sinon il y a le fromage de chèvre en morceau

Utilisateur anonyme

Coucou alors désolé pour le temps de réponse , je suis tombée morte crevée quand je suis rentrée

Le veto était pas inquiet parce que je l'avais bien hydraté

Il m'a donné des médicaments à lui donner le soir pendant 3hours ces des remontants

Il n'avait pas de fièvre

Il vient de manger une boîte de thon et le jus donc il a bien bu

MERCI a vous tous :)

Luffy vous remercie aussi :p

Utilisateur anonyme

Pendant 3jours *

Utilisateur anonyme

Et MERCI beaucoup sauvagelove de m'avoir soutenue toute la nuit et de m'avoir donner tous ces conseils :)

Utilisateur anonyme

Coucou alors désolé pour le temps de réponse , je suis tombée morte crevée quand je suis rentrée

Le veto était pas inquiet parce que je l'avais bien hydraté

Il m'a donné des médicaments à lui donner le soir pendant 3hours ces des remontants

Il n'avait pas de fièvre

Il vient de manger une boîte de thon et le jus donc il a bien bu

Fe

MERCI a vous tous :)

Luffy vous remercie aussi :p

C est genial!!!! Il sait d ou ca vient? Je sais pas si tu as vu j ai trouvé quelques autres astuces ca pourra toujours te servir! !!!!

J ai cru que tu ne donnais pas de nouvelles parce que tu avais du lui dire au revoir...Ca ma stressé toute la matinée mais je suis rassurée

Bon courage au loulou de ma part et de la part de ma Sauvage!!!!!