Je viens de lui redonner de l'eau à la pipette il aime pas ça mais ça me rassure je sais qu'il est pas déshydraté, je vais faire ça toute la nuit , je ne dormirai pas cette nuit , a 9h je m'habille et je cours chez le veto.
Oui merci beaucoup , car j'étais très inquiete , je lui suis toujours inquiete mais moins
Il aime beaucoup le poulet mais la viande cru je préfère pas lui donner , je sais pas si il a mal au ventre ou quoi je préfère qu'il ne mange rien jusqu'à demain chez le veto plus si 6h à tenir (à part bien sûr si il a faim , mais les croquettes humide il en a pas voulu )
Merci encore pour toutes ces recherches , ça me touche beaucoup ..
et oui on panique pour nos bébés à quatre patte :)
Oui oui tkt pas je te tiens au courant en sortant de chez le veto , j'espère qu'il ne va pas passer la nuit la bas ..
Non je l'ai trouvé' sur internet, je voulais un deuxième chat pour tenir compagnie à ma vieille mémère , j'ai fait des recherches et j'ai trouvé' cette petite boule de poil , mais je ne sais pas pourquoi il avait été retiré' de sa mère aussi jeune , la femme m'a dit que c'était rien qu'il manageait déjà des croquettes et tout mais j'ai bien vue que le chat n'était pas sevré il me tetait le cou (il le fait encore) .. alors j'ai essayé de lui donner du lait spécial chaton , je le laissais me téter le cou , et j'avais regardé sur internet , et il tetera toute sa vie en fait , car il a été mal sevré.
c'est encore un gros bébé ce chat , bon je le traite comme un bébé faut dire.
Désolé pour mes long textes mdr ^^