Je suis inquiète

Utilisateur anonyme

Suite à l'émission sur la TV 2 "quelles croquettes pour nos bêtes" bien sûr j'ai changé de croquettes pour mon chat pour le nourrir correctement.

Hors depuis quelques jours il se salit les poils quand il fait caca et sa sent mauvais alors qu'avant je n'avais pas ce problème .Biensur je lui nettoie son postérieur d'autant plus que c'est un chat d'appartement et c'est du sport car il n'apprécie pas

Je suis un peu inquiète que son caca soit un peu plus mou que d'habitude ...raison pour laquelle il se salit et de cette odeur plus forte .Est ce normal , avez vous rencontrer ce problème ??

Autre inquiétude , a quelle fréquence donnez vous à manger à votre chat et quelle dose de croquettes ? Mon chat est castré ,d'un grand gabarit pas gros mais pas maigre non plus ...c'est un poilu mais on me dit qu'il est un peu gros .... bref ca me contrarie et je tiens à ce qu'il soit en bonne santé .Pourriez vous me conseiller ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez une transition avec vos anciennes croquettes ou avez vous changé d'un coup ?