Bonjour à tous. Je lance une bouteille a la mer en espérant que ce message m'aidera dans mon deuil .. j'ai jamais écris sur un forum. J'ai retrouvé mon petit Happy mort dans mon jardin hier, il n'avais que 3 petites années .. il était épileptique et avais un coeur stressé, c'est vrai, mais rien qui aurais pu faire penser à une mort foudroyante. La perte m'est très éprouvante. Je sais que la vie continue, mais même si c'est le cas, c'est trop dur psychologiquement. J'en ai même des douleurs physiques. J'ai mal au coeur, dans ma poitrine. J'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais, et ce sentiment m'agace ! Je ne veux pas m'abattre de la sorte, je veux pas! Mais mon cerveau n'as pas la force. Je sais que je suis " hypersensible". L'effet de la perte en ai peut être décuplée du coup, je sais pas.. mais je pleure comme si j'avais perdu ma maman, ou mon frère. Je veux quitter cet état. Mon petit saucisson était toujours à mes côtés, présent à mon réveil et a mon couché. Je sais qu'au final, la j'écris pas forcément pour vous, les lecteurs. J'écris pour moi. J'aurais peut être l'air bizarre. Le deuil me fais faire des choses bizarre. Alors, mon fils, j'espère que là où tu es, il y a plein de papillon et plein de bonne pâté pour ta grosse bidoche.. Maman s'est occupé du mieux qu'elle pouvais de toi, et le vide que tu me laisses est immense. Ton petit lit est désormais tout vide.. à bientôt mon fissou. Avec un peu de chance, c'est juste un sale rêve, et demain tu passeras la fenêtre avec un nouveau papillon en bouche..