Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je suis en détresseGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bonsoir à tous ,

Je me dirigeais vers la ville où je vais travailler ( legere campagne) et là j'apercois un chat écrasé mort récemment sur le trottoir .. du coup je m'arrete je regarde si il est bien mort à 100% et oui c'est le cas du coup je touche à rien et je m'en vais ( il était proche d'une maison esseulée du coup je me suis dit il faut que la famille soit au courant qu'il est mort s'il est à eux ..bref) , le lendemain je repasse au même endroit et là 10 mettres avant l'endroit ou j'ai vu le chat écrasé hier je vois un petit chat (il doit avoir entre 4 mois à 1 ans , pas plus ) tout mignon avec une oreille cassée en train de fixer la route et le champs en face de lui et là c'est le choque pour moi je fais le lien, c'est sûrement sa mere qui a dû être écrasée et le petit l'avait juste vu partir dans le champs en face de lui mais ne l'a pas vu morte ..c'était ya deux semaines que tout a commencé et je vois tous les jours le petit au bord de la route fixer le champs en face en espérant que sa mere arrive ..ce qui n'arrivera jamais... ca me fait tellement mal pour lui vous n'imaginez meme pas ..j'ai vu au loin d'autres chats peut etre des frere/soeur ou son pere je sais pas , je sais même pas si il survivra car je le nourri en ce moment mais j'habite pas à coté non plus du coup c'est compliqué je lui ai donné un bol de croquette il a tout avalé tellement il était affamé..mais c'est un chat sauvage il a peur de moi je l'approche pas à plus de 2 metres. Je suis tellement frustré n j'aurias peut etre dù lui motnrer le cadavre de sa mere au moins il aurait été certe plus triste mais fixé... je suis tellement frustré...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonsoir,

J'aimerais vous aider mais je ne vois pas bien comment. En tout cas merci de vous préoccuper de ce petit orphelin. L'idéal serait qu'une association le prenne en charge, le vaccine, stérilise, vermifuge et le socialise à l'humain. C'est déjà bien de le nourrir, n'oubliez pas de lui laisser une gamelle d'eau, indispensable.

Je doute que son père soit dans les parages, les mâles entiers se fichent totalement de leur progéniture, et n'hésitent pas à engrosser leurs propres filles dès qu'elles sont pubères.

Donnez des nouvelles SVP.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Merci de m'avoir lu et de ta réponse .. Je regrette de ne pas lui avoir montrer le cadavre de sa mere .. il va se demander toute sa vie ou elle est passé .. merci pour les infos du male mais ils sont dans un champs a coté d'une maison isolée .. peut etre que c'est son frere avec alors mais il a l'air plus gros..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Apperement ils seraient pas mal de chats d'apres les gens de la maison ( qui s'en tapent complet des chats) ils m'ont dit y'en a au moins 10
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)