Je suis déséspéré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je me suis creer se compte pour demender de l'aide pcq je sais plus quoi faire aevc mon chat hercule ...

Depuis environ un moi mon hercule se fait battre tres violement et revient en sang et ca a commencé depuis l'arrivee du nouveau gros chat noir qu'y a dans le jardinage et je crois qu'il se fait battre pour se gros chat noir mais je l'ai ai jamais vu se battre ...

ca fait deja 4x que je l'emmene chez le veto et ca coute tres cher ..; c'est bcp de stress pour moi pcq ca me fait gaspillé mes economies pour mon nouveau iphone ... je me demande si je devrais pas faire euthaniser hercule car c ce qu'y a de mieux pour lui, cb sa coute de faire ca?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi cet imbéci** ? J'ai pas d'autre mot !

Je suis moi aussi étudiante et je préfère mille fois dépenser de l'argent pour mon chat que pour m'acheter un Iphone et moi aussi je travaille !

Truc de dingue, jamais entendu des âneries pareilles ! Faire euthanasier son chat pour s'acheter un Iphone, il se rend compte au moins de l'absurdité de ses propos ?

Et même si c'est un troll, c'est de très mauvais goût et déplacé sur un tel forum (ou tout autre !).

Aucun respect.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jonny, au lieu de le faire euthanasier, donne-le à quelqu'un qui prendra soin du chat.

Petite réflexion : A 19 ans, tu es censé être un minimum mature et responsable. Hors, tu ne l'es pas du tout. Ce n'est pas pour te vexer. Mais lorsqu'on veut adopter un animal, on réfléchis d'abord aux coûts que ça engendre au vu de la situation actuel (en l'occurrence, tes études et le peu d'argent que tu gagne le weekend) : si tu le laisse sortir au jardin = risques de bagarres avec d'autre chats + accidents divers. Ce qui veut dire que les coûts sont plus importants que si tu laisse ton chat vivre en appart. Et même en appart, il faut réfléchir aux coûts que ça engendre.