Je suis déséspéré

Utilisateur anonyme

bonjours je me suis creer se compte pour demender de l'aide pcq je sais plus quoi faire aevc mon chat hercule ...

Depuis environ un moi mon hercule se fait battre tres violement et revient en sang et ca a commencé depuis l'arrivee du nouveau gros chat noir qu'y a dans le jardinage et je crois qu'il se fait battre pour se gros chat noir mais je l'ai ai jamais vu se battre ...

ca fait deja 4x que je l'emmene chez le veto et ca coute tres cher ..; c'est bcp de stress pour moi pcq ca me fait gaspillé mes economies pour mon nouveau iphone ... je me demande si je devrais pas faire euthaniser hercule car c ce qu'y a de mieux pour lui, cb sa coute de faire ca?

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi cet imbéci** ? J'ai pas d'autre mot !

Je suis moi aussi étudiante et je préfère mille fois dépenser de l'argent pour mon chat que pour m'acheter un Iphone et moi aussi je travaille !

Truc de dingue, jamais entendu des âneries pareilles ! Faire euthanasier son chat pour s'acheter un Iphone, il se rend compte au moins de l'absurdité de ses propos ?

Et même si c'est un troll, c'est de très mauvais goût et déplacé sur un tel forum (ou tout autre !).

Aucun respect.

Utilisateur anonyme

Jonny, au lieu de le faire euthanasier, donne-le à quelqu'un qui prendra soin du chat.

Petite réflexion : A 19 ans, tu es censé être un minimum mature et responsable. Hors, tu ne l'es pas du tout. Ce n'est pas pour te vexer. Mais lorsqu'on veut adopter un animal, on réfléchis d'abord aux coûts que ça engendre au vu de la situation actuel (en l'occurrence, tes études et le peu d'argent que tu gagne le weekend) : si tu le laisse sortir au jardin = risques de bagarres avec d'autre chats + accidents divers. Ce qui veut dire que les coûts sont plus importants que si tu laisse ton chat vivre en appart. Et même en appart, il faut réfléchir aux coûts que ça engendre.

Dès le moment où tu réfléchis ainsi, tu peux savoir si tu as les moyens d'entretenir un chat et ensuite prendre la décision en conséquence de tes réflexions. C'est ça être mature et responsable.

C'est immonde de tuer un être vivant sous prétexte qu'on veut s'acheter un iPhone.

Moi j'ai 5 chats. Et côté financier, je galère. Mais mes chats (+ mes enfants évidemment) sont toujours les premiers à être entretenus avant moi (que ça soit médecins, véto, nourriture, habits, accessoires chats)

Utilisateur anonyme

et ton Iphone il vaut rien part a port a ton chat, moi si je vouler je l'aurais eu mon Iphone car j'ai 13 ans et sa fait deux ans que je me prive de cadeau a noel et mon aniv pour avoir la chance et je dit bien la chance d'adopter ma petite mheela et je suis prette a faire plusieurs petit bouleau si un jour elle tombe malade et que je peut pas payer. Toi t'a la chance d'avoir un chat t'a des sous pour t'en couper mais tu veut échanger sa vie avec un Iphone c'est lamentable

Utilisateur anonyme

Arretez le lynchage collectif le pauvre est désespéré! Vous vous rendez compte, le chat n'a ni l'air play ni l'appareil photo...

Nan mais serieux tu es seulement conscient de la portée de tes écrits? Prends soin de ton chat ça n'a pas de prix! Bravo tu viens de te faire plein d'amis!

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi a tu pris un chat comme a dit tous le monde c'est irrespectueux le pauvre 🤧

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il s'agit simplement d'un provocateur.

Qu'un chat se fasse attaquer et qu'à chaque fois il faille l'emmener au véto, vous imaginez ?

Un chat peut avoir un mauvais coup, ok. Mais le plus souvent, il a des griffures, des trucs comme ça, certes embêtants mais pas au point de l'emmener au véto, non ?

Et en plus, il ne l'a jamais vu se battre ...

Moi, je pense à une provocation idiote.

Utilisateur anonyme

Faire euthanasier son animal c'est cruel pour moi à part si il est vieu et qu'il souffre le martir