Je suis déséspéré

Utilisateur anonyme

bonjours je me suis creer se compte pour demender de l'aide pcq je sais plus quoi faire aevc mon chat hercule ...

Depuis environ un moi mon hercule se fait battre tres violement et revient en sang et ca a commencé depuis l'arrivee du nouveau gros chat noir qu'y a dans le jardinage et je crois qu'il se fait battre pour se gros chat noir mais je l'ai ai jamais vu se battre ...

ca fait deja 4x que je l'emmene chez le veto et ca coute tres cher ..; c'est bcp de stress pour moi pcq ca me fait gaspillé mes economies pour mon nouveau iphone ... je me demande si je devrais pas faire euthaniser hercule car c ce qu'y a de mieux pour lui, cb sa coute de faire ca?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il ne fait pas le faire euthanasier pour ça! Si j'ai bien compris le chat avec lequel il se bat ne vous appartient pas? Dans ce cas, comment ce fait-il qu'il soient en contact?

Solenneb

ne laisse plus sortir ton chat... ou bien essaye de savoir a qui appartient le chat noir... si il est a personne tu contact la spa...

mais c'est pas pour dire ça tu m'a l'aire d'être un troll... car dire que tu économise pour ton iphone et que tu préfère euthanasier ton chat pour éviter de "gaspiller" ton argent chez le véto... c'est limite! donc je ne crois pas une seule seconde a ton histoire...

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est vraiment idiot de faire euthanasier son chat parce qu'il se bat avec un autre et que sa coute trop cher ...

Tu devrais essayer de trouver le propriétaire du chat noir et leur expliquer ce qui ce passe !!!

Si il n'appartient a personne emmene le dans un refuge qui en prendra soin et si tu veux plus de ton chat fait pareil mais ne l'euthanasie pas sa serait vraiment dommage

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Solenne.

Utilisateur anonyme

mon jardin et celui des voisins ont n petite cloture et tous les chats se croisent ... je peux pas l enfermer pcq il deviens fou si il peut pas sortir ... il passe plus de temps ds le jardin qu'a la maison car il prefere ca (il peut entré et sorti quand il veut et a un gros stock de croquette pour manger quand y veux) et il n y avait jms eu de probleme avec les autres chat

je ne sais pas a qui ait se gros chat noir (il n'a pas de collié), il vient peut etre d'une maison eloignée mais en tt cas on peut pasl 'attrapé car il s'enfui très rapidement dés que je m'approche ..

et nn je suis pas un troll ... je suis etudiant, je ne peux pas depensé tt mon argent (que j'ai gagné moi meme en travaillant le w-e..) pour mn chat, j'aimerai bien vivre aussi et me servir de l'argent que je gagne pour moi aussi ...

Mes parents n'aiment pas mon chat aussi et n'y mettront pas un sous ...

Solenneb

ba tant pis pour ton précieux iphone! on ne tue pas un animale pour avoir un téléphone c'est une blague???? je bosse 15h le week end et bien tout mon argent va pour mes animaux! quand on décide d'avoir un animal et bien on se sert la ceinture!!!!!

Solenneb

nan mais sevv je persiste a dire que c'est un troll... c'est pas possible autrement!!

Utilisateur anonyme

Tu préfères t'acheté un Iphone que soigner ton chat ?!!! 🤪

Mais c'est pas possible, je sais je n'ai que 12 ans mais j'aimerais beaucoup un Ipod et si jamais il arrivais quelque chose à mes chattes, je serais prêtes à donner tout l'argent que j'ai pour aider mes parents à payer les soins vétérinaires !!!

Je ss désolé de dire ça mais pauvre chat !!! 😡🤧

Utilisateur anonyme

+1 à chacun, j'ai la flemme de refaire le discours hein. Je pense que Jonny a compris. Sinon, j'interviendrais.

Codoloan

Bonjour,

Un iPhone veut il mieux qu'un chat ?

Avoir un chat a un cout, comme tout. Lors de l'adoption d'un chat il faut penser aux éventuelles petit problème, au frais supplémentaires, si cela ne pourras être assumer, pourquoi prendre un animal ?

Comme il a déjà été dit, si tu veut te séparer de ton chat, il y a quand même d'autre solution que l'euthanasie. Pourquoi penser a cela ?

Les associations, la SPA ...

Un animal ne doit pas faire les frais des problèmes des humains, il n'ont rien demander, et il ont le droit de vivre.

C'est une âme, une vie, avec des pensé, des émotions, des sentiments ...

Et il sais aimer, alors laisse lui au moins le pouvoir d'aimer une autre famille.