Je souhaite savoir si mon chat restera à poil mi long ?

Anaiseno06

Bonjour, je viens d’adopter ce chaton et je souhaiterais savoir si selon vous il gardera son pelage ?

Selon vous ce sera un poil mi long ou long ?

Ou c’est juste car il est jeune qu’il a un pelage conséquent ?

Merci à tous

8 réponses
Plumes00

Bonjour,

Son pelage restera bien épais mais ne sera ni mi-long ou long.

Très mignon !🙂

Agnesbes43

Elvis a 3 mois.

Elvis a 18 mois

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il est tout mignon ce bébé chaton 👍

Blue_Cat

Bonjour,

Vu les photos, votre petit gardera un poil très touffu sans être long pour autant. L'épaisseur de son poil me fait beaucoup penser à celui de mon British Shorthair de 7 mois, qui demande un toilettage hebdomadaire mais qui ne produit pas de noeuds, contrairement aux chats à poils longs. Votre chat est très beau !

Anaiseno06

D’accord merci à tous pour vos réponses! 👋

Nadiabounty

Bonjour ma femelle qui était très touffue comme ton chat bébé est restée touffue poil mi long très très fourni au niveau du ventre de la queue et du coup voilà ce que ça donne à aujourd'hui 4 ans

Anaiseno06

La mère est une main coon et le père inconnu

Fafadou

Olala je craque il est magnifique et ça tête j’adore 😍😍😍

Je pense que effectivement il sera très touffu avec un poil mi long !