Je sais plus quoi faire.

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir. Voilà j'ai un chat deux bientôt 3ans. Mais je soucis qu'elle me mort tout le temps et je sais plus quoi faire j'ai déjà essayé plein de chose mais la je deviens à un point d'avoir peur de mon chat. J'aimerais bien avoir beaucoup de conseil car je l'aime vraiment.

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle vous mort sans raison , ou bien quand vous la toucher ?

Utilisateur anonyme

Elle me mort dans les deux cas !!

Tania28700

certainement un chaton retiré trop tot à sa mère, voila le résultat, de l'agressivité. Et une fois castré, ca peut aller mieux ou pas.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dockman

Bonjour Alicia,

L'agression d'ennui !! Si il vous attaque les oreilles plaquées en se dandinant et d'un bond il saute sur vos pieds et griffe et mord vos chevilles excetera..Votre chat simule une scène de chasse et sa proie c'est vous !!

Votre chat vous signale qu'il s'ennuie :le temps lui semble long. Il s'en prend donc à vous.

Il faut enrichir son milieu de vie en disposant des jouets, des bouchons ..Histoire de la stimuler pendant votre absence. Laissez-lui aussi quelques croquettes cachés ici où là, afin qu'il les cherche comme un chasseur.

Bonne journée.