Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je sais plus quoi faire.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour bonsoir. Voilà j'ai un chat deux bientôt 3ans. Mais je soucis qu'elle me mort tout le temps et je sais plus quoi faire j'ai déjà essayé plein de chose mais la je deviens à un point d'avoir peur de mon chat. J'aimerais bien avoir beaucoup de conseil car je l'aime vraiment.
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle vous mort sans raison , ou bien quand vous la toucher ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle me mort dans les deux cas !!
Alicia
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
certainement un chaton retiré trop tot à sa mère, voila le résultat, de l'agressivité. Et une fois castré, ca peut aller mieux ou pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Alicia,
L'agression d'ennui !! Si il vous attaque les oreilles plaquées en se dandinant et d'un bond il saute sur vos pieds et griffe et mord vos chevilles excetera..Votre chat simule une scène de chasse et sa proie c'est vous !!
Votre chat vous signale qu'il s'ennuie :le temps lui semble long. Il s'en prend donc à vous.
Il faut enrichir son milieu de vie en disposant des jouets, des bouchons ..Histoire de la stimuler pendant votre absence. Laissez-lui aussi quelques croquettes cachés ici où là, afin qu'il les cherche comme un chasseur.
Bonne journée.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)