Bonjour, j'ai eu un chat (Irina) en aout 2014 j'habitais encore chez ma mère, mais il était convenu que je paye les soins la nourriture et que je l'éduque, etc. Ce que j'ai fais ça se passait très bien. Mais début 2015 j'ai du partir de chez ma mère pour des raisons personnelles et je n'ai pas pu emmener Irina avec moi. Je venais la voir régulièrement mais à partir d'aout 2015 je ne pouvais plus venir la voir. Je ne l'ai donc pas vu depuis tout ce temps, elle me manque terriblement. Il était convenu aussi que je prenne Irina avec moi dès que j'aurais mon chez moi, ce qui va être le cas d'ici le mois de juillet. J'ai donc plusieurs question :
- Va t-elle me reconnaître ?
- Comment faire pour que le changement de lieux et de personne ne la chamboule pas trop ? (A savoir que ma mère viendra la voir régulièrement et que ses habitudes ne changeront pas puisque ma mère à garder les habitudes alimentaire, éducation... qu'Irina avait quand j'étais avec elle)
- Peut-elle ne pas réussir à s'adapter à son nouvel environnement ?
- Va t-elle être triste de ne plus vivre avec ma mère ?
Désolé pour toute ces questions, je veux juste qu'elle soit heureuse et pouvoir enfin la revoir.