Je pense que mon chat est malade. Aidez-moi !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mon chat est malade, elle ne veut pas jouer, elle a vomi un liquide un peu blanc-jaune, elle a les gencives blanche et elle a de la mousse qui sort de la bouche.

Cela m’inquiète énormément. Que dois-je faire ? Dois-je l'emmener consulter un vétérinaire ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, elle re-mange, re-joue et re-ronronne.

Merci pour tout ^^

Utilisateur anonyme

Bon ben je croise les doigts qu'elle guérisse et qu'elle soit négative aux tests.